Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouais, ça fait vendre parce que c'est nouveau (et encore: c'est aussi vieux que la photo...). Pour moi le paradoxe c'est que quand elle est...
A mon avis, ton pote a du laisser trainer ça... "transform.position" est générer par After lorsque tu cliques sur l'icone d'expression sans l'éditer
la-la-lère-eu moi-le-premier-eu
En gros: Math.round(thisComp.layer("Value").position[0]) = nb entier le plus proche(cette composition. calque se nommant "Value"....
Quel est votre rapport avec la stéréoscopie? Avez-vous déjà pratiqué pour un job? Quel est votre avis en tant que spectateur? Perso, je suis...
Y a du Meyer cs5 en français dans l'air, dis?
-Dans la fenêtre de montage, insère le plan "A" avec son arriere plan à virer ainsi qu'une image fixe "B" de l'arriere plan (que tu rends...
En théorie ça fonctionne, dans la pratique...bof C'est jamais très propre.
Ma vie à changé depuis que j'ai découvert le truc pour ouvrir plusieurs AE en même temps (j'ai testé jusqu'à 8x sans problèmes). Si ça peut...
Je comprends ton problème mais un test de tracking sans la source vidéo, ça n'a pas beaucoup d'intéret:-) En tout cas ça l'air de fonctionner....
Pourquoi une blague? même pô drôle... je confirme, après l'avoir testé, c'est un peu du gadget. Adobe aurait été un peu couillon de diffuser...
Juste placé l'emetteur au bon endroit, réduit la taille des particules. Je les ai figées (comme dans ta dernière ref) avec 2 clés (avant 0) sur...
En tout cas, les particules sont visibles sur toute ta compo, pour autant que l'émetteur soit au même endroit que ton amas de nuls et que leur...
A mon avis, c'est un problème de réglage dans boujou. Si tu regardes les valeurs de position de tes nuls, ils diffèrent de quelques dixièmes de...
comme ça je vois pas, mais tu peux poster ton aep?
Je suis pas sur de bien comprendre mais a mon avis, tu confonds tracking 2d (suivi de mouvement) et tracking 3d (matchmoving). Ce dernier...
hello, tu as certainement activé le mode 3d de ton calque...'faut pas...
Pour le coup, je crois qu'il n'a pas supporté une syntaxe quelque peu exotique d'une expression d'un paramètre couleur lié au timeRemap d'une...
Je viens d'en avoir un assez gratiné; du jamais vu...
hello, Jusque là, tout va bien...il faut juste utiliser ton calque avec le masque comme cache alpha du calque texte.