Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Si tu veux A: - Crée un calque "A" de la taille de ta compo source (1280 x720) - Parente tout tes calques à ce "A" - Change tes...
Salut, en 1, je te conseille l'utilisation des doublures, c'est pratique. rapide et tu peux switcher en un clic pour vérifier tes effets sur...
aie, je suis navré: le parametre "personnalisé" n'est pas accessible pour les modèle. Pour m'excuser, je t'ai trouvé une ruse; dans ton...
C'est justement en faisant tes modèles de paramètres de rendu. Tu peux donc rendre juste une image. Et dans le module de sortie, je crois qu'il...
Hello, Je recherche un script qui permet de lier tout les parametres d'un calque ou d'un effet a un autre. Exemple: J'ai un calque avec...
Hello - fais-toi des modeles de parametres de rendu et module de sortie( menu edition) - Assigne les temporairement comme parametres par...
Pour ceux que ça intéresse (et qui ont un iPad), une application ipad génère les contours d'un texte à choix....
---Gern---
Je confirme, avec after, ça va pas le faire. Essaye de résoudre ton plantage et utilise Mocha (convertis tes sources en séquences d'images jpeg)....
Il me semble que c'est la couleur rouge qui ne passe pas avec certaine compression C'est un problème récurrent, il n'y a pas vraiment de solution...
Hello, Ca marche bien avec "faisceau" et 2 expressions liées à la position des objet (sur le point de départ et le point final).
C'était une idée comme ça... La moyenne est à faire sur la position. Tu peux faire le suivi plusieurs fois et mettre l'expression de la moyenne...
Hello, Tu peux faire autant de suivi que tu veux et faire une moyenne de la position avec une expression genre:...
Salut, Si c'est en 2D, il y a plein de solutions: - Trait - Faisceau - Tracé dynamique - Calques de forme En 3d, je vois rien de tout...
. C'est mieux, mais pas indispensable...le soft les "devine" en solvant la caméra
CameraTracker fonctionne très bien, tu peux télécharger la version d'évaluation (15 jours). Tu peux aussi le louer pour quelques euros par jour;...
hello, - Créée un sol en 3d (rends-le invisible) - Dans les parametres "Physics": Model sur "Bouce" - Spécifie ton sol comme "floor Layer" -...
Hello, Sur des éléments seuls l'échelle en z ne change rien, vu que tout les éléments sont en 2d dans after. Mais si tu parentes des objets...
Aah le keying...qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans ces satanés fonds verts... Merci pour ton retour. je sais bien que c'est pas un tuto, c'était...
Oui, avec le tampon de duplication ou des masques, sur un fond uni, c'est pas trop compliqué.