Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouais, le motion blur n'a rien a voir avec la profondeur de champ, m'enfin... Pour controler le DOF en fonction d'un distance, Il y a une...
Hello, Math.pow(valeur, puissance)
Hello, J'ai le souvenir d'avoir vu passer un script qui permet de récupérer du texte d'un fichier genre .txt pour les attribuer à un calque de...
Après avoir vu une bonne dizaine de tutos sur le keying, je me pose une question: En existe-t-il où un screen et un sujet vraiments pourris...
Vei, j'ai fini par m'en sortir à force de bidouiller. Merci Je demande pas mieux que de mettre à Nuke mais ça sera pour une autre vie:-)
Hello, J'ai un plan avec un mouvement panoramique (une facade avec la cam qui se déplace parallèlement) et je dois stabiliser les...
Le problème de base est que mélanger parentages et expressions: c'est mal! Le modèle: value+(gnagnagna) est le plus simple et le plus souple.
Tu devrais pouvoir t'en sortir avec Shine de trapcode. Et avec une ptite lueur diffuse dessus. Sinon, moin souple mais intégré à After: CC Radial...
Merci à toi, zeinka qui nous apporte des solutions et des éléments qui ne sont pas stériles dès ton premier post :D Le Repaire est tellement...
Je suis surtout un petit peu demeuré...:unsure: On pourrait pas faire installer un bouton "blamer" à coté de "recommander" En tout cas: merci
Moi, j'aime ses lunettes...
T'as bien pensé; c'est super simple:-): Menu Edition/ modèles. (Ensuite tu crées tes presets et tu les assignes à "Film par défaut") Le seul...
Ouais mais le coup du control-Z, ça m'a un peu achevé...
Bon d'accord, je me pends pas
Bon, cette fois c'est décidé, je me pends
Bon, je te répond juste parce que ton nom est cool... Vérifie la cadence d'image des paramètres de composition tu devrais avoir un truc comme...
En script, y a ça: DistributeLayers En expression, y a ça (si tu veux un décalge sur Z): DecalZ=(index-1)*300; [value[0],value[1],DecalZ]...
Ouais, t'as raison... moi, j'ai acheté une BMW , fait le plein avec de l'alcool a bruler, elle roule pas...c'est vraiment une M...finie Blague...
Là, à froid, je te dirais de réduire le paramètre "velocity random" afin d'éviter des différences de vitesse entre les particules.
C'est une fonction un peu foireuse par le fait qu'elle fait trop de choses en même temps: récupération de géométrie 3d d'une précomp, de la...