Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le créneau "urban hip-hop", elle est très bien. Je sais pas quel est ton champ d'action mais les images sont travaillées avec goût. Pour le...
Très réussi... A mon humble avis, c'est un mélange de 3 techniques. (pour l'anim) La base est faite "en live", genre cam sous un verre dépoli,...
Salut, Il y a un script très pratique mis gracieusement à disposition par Adobe: KeyedUp: Adobe - After Effects Scripts
Hello, je suis pas très pc ni 3ds max mais essaye de désactiver le multiprocessing dans les préférences d'After
salut, Essaie cet excellent outil de l'excellent Dufduf Duduf IK Tools - Duik for After Effects
Oui, excuse-moi...pas de soucis, pas de conflit... (en tout cas sur mac...mais je crois pas que windows pose problème non plus)
Salut, De manière générale, tu peux toujours ouvrir un projet conçu sur une version antérieure mais jamais le contraire. Donc pour ton cas...
Alors, comme t'a l'air rapide, fais toi les liens de Myrtilles, 2-3 autres video copilot, tu va arriver a faire un truc "pas trop cheap". Soit dit...
Meme si à la base je partage l'opinion d'ogt, ton test n'est pas mal du tout pour une débutante. (a moins que ça soit un template?) Tu fais...
J'en profite pour râler encore une fois mais si tout les repairenautes qui avaient des trucs intéressants à dire se sont barrés, c'est pas un...
Merci, content d'avoir pu t'aider. Au passage et a propos de tracking, j'ai été amené a utiliser beaucoup Mocha ces derniers temps. Il est...
Ben voui, c'est un forum d'entraide mais dans ce genre de discussion ou la même question revient 4 fois, ça n'aide plus beaucoup de devoir trier...
sans vouloir te saboter :jap:, si un malheureux utilisateur cherche réponse à ce récurrent problème, qu'il se réfère à la première réponse de ce...
En principe, le tracking est a attribuer à un nul sur lequel tu lie ton objet. Du coup, tu peux bouger le calque objet et le placer ou tu veux...
ach! ca doit être ta cadence d'image de ta compo (29,97), il semble qu'il n'y a pas une clé par image bien calée. Essaie de parametrer ta comp à...
Beuh !? Es-tu sûr que spatiale est sur linéaire? On voit clairement une poignée de courbe de bézier sur la clé selectionnée
Salut, Ton problème vient de l'interpolation spatiale de tes clefs. Pour y remédier, sélectionne tes clés - clic droit - interpolation d'images...
Salut, Il n'y a, a ma connaissance pas de concurrent direct a Invigorator. Je l'ai testé il y a quelques année (avec AE7 je crois). Ca a...
Tu pourrais tenter de: - précomposer toute ta scene - dupliquer ladite precomp - En garder une avec le dof mais sans ton calque à faire net -...
Merci à gyomh pour ce tuto fort utile. (BigUp pour le geek teuton qui à déniché un add-on pour mettre sa tronche en live dans un onglet...