Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les bou-boules..... Merci quand même. a+
Salut à tous, Sauriez-vous s'il est possible de faire une acquisition en codec "canopus dv avi" sur une bécane dépourvue de DVstorm? Cela me...
Ah, enfin un message..... non, pas du tout. Je n'ai pas joué sur la transparence. Pourtant, le fichier apparait lorsqu'il est seul sur la TL...
pas de réponse??? J'ai peut-être pas été clair.... :(
Salut à vous tous, Un petit soucis que je vous soumets... je bosse sur prem6.5 avec une storm2, lorsque je pose un fichier ".mov" (fond...
cool.
un dernier petit point.... j'ai créer une partition sur mon disc dur system (C)7200tours/min appelé (D) pour données, et je dispose également...
merci
Merci capololo et gégé21, et ok pour la taille de ce fichier, je vais paramettrer a 768. Cependant, comment paramettrer : taille minimale...
Salut, D'après ce qui a été dit, et ayant 512 mo de memoire physique, je devrais donc régler la taille du fichier d'échange à 1024mo. Alors,...
Salut à tous, Je viens de téléchargé un div X qui est impécable sur pc mais qui n'a plus de SON sur platine Div X..... (peekton PK6004-tous...
salut, Sauriez vous où puis-je trouver (site internet) un clavier dédié au montage video pour PC ( type mac, ou ulead vsp) ? merci je...
Salut, J'ai fait l'acquisition d'un rush de 2h00 environ, je le peux le lire sous WMP, du chutier (premiere 6.5) et même de la TL....
J'essaierai dès mon prochain montage.... merci
Salut a tous, Voila un nouveau problème... je viens de finir mon montage, je balance une lecture de la time line, est là, je découvre qu'il...
Ben, ca y est... je me suis lancé. J'ai chronométré un calcul de rendu en mono proc. et en Hyper-Threading... aucune différence. Par contre,...
merci pour cette réponse assez surprenante.. Quelle est la procédure? Quelles sont les conséquences par ailleurs ? coco94
Est-ce que quelqu'un sait concretement ce qu'il se passe (techniquement) lorsqu'on pose un fichier audio sur la timeline ? A l'écoute à partir...