Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos réponses. mais si je comprends bien, je ne peux échaper à un calcul ? ? ?
Salut à tous, Sauriez-vous s'il est possible de faire une acquisition au codec Canopus avec premiere sur une becane depourvu de carte canopus....
Salut, Auriez-vous une soluce pour convertir un fichier .wma qui soit acceptée par FCP ??
Thanks
Salut, Apres avoir déinstallé norton pour installer NOD, Mon pc blique la souris ou et tres long a redemmarer. Je reinstalle windows via cd...
Ce message disparait chez moi, lorsque je réduit la taille de la fenêtre à l'écran...
Salut à tous, Eh, oui!!! je réinstalle aussi ma vieille bonne storm2, mais quelques détails j'ai oublié. 1/ le buffer est à 64, me rappelle...
merci
Salut à tous, Sauriez-vous si la RTX100 Pro fonctionne avec Première 6.5 ? (je sais que Ppro fonctionne mais y'a urgence, pas encore le...
pas la peine, c'est clairement explicite. Merci à toi. :)
Pas d'interet à répondre ou trop difficile ? Je pense ni l'un ni l'autre alors, soyez sympa... pourquoi je dois défragmenter le DDR alors que...
Salut à tous, Qui saurez juste pourquoi quand je fais une acquisition vidéo sur un disque dédié à la vidéo, le fichier est complètement...
Salut à tous, Existe-t'il un soft de gravage DVD avec lequel on puisse graver un flux DV (camera type familiale) directement vers le DVD ?...
Merci pour ton efficacité Bertrand. J'ai téléchargé Virtualdub et avec ces posts, je devrais trouver mon compte. merci encore.;)
Ben pour la storm SE, pas de carte fille encodeuse. Je vais aller voir dans storm edit s'il ya le soft encodeur de canopus.... je fais une...
Salut Bcauchy, et merci de te pencher sur mon big-blème... je monte sur premiere 6.5 avec une storm2. J'encode avec le soft "adobe mpeg...
Bon ben.... c'est la cata !!! Effectivement, recompresser du mpeg en mpeg c'est de la daube. Je dois rajouter 10 minutes de son sur un...
Bonsoir, J'ai laissé tombé WS1 pour WS2, et la qualité d'image est médiocre, pourtant j'utilise toujours le même encodeur?!! 1 Y...
merci, c'est complet comme réponse... je vais essayer ça de suite. Bonne journée à tous.
Merci Bony. Pascal, si je comprends bien, aucune différence entre une acquisition canopus et MS dv ? Où se situe la différence avec une...