Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Ma CM est morte. (p4c800e) Qui sait quelle cM est compatible avec la storm 2 ?
alors ???
Salut, voila le problème. Je fais une acquisition classique ( via storm2 ) et lorsque je visualise ensuite les rushs, j'ai un gros soucis avec...
slt, votre discussion remonte à plusieurs semaines, je confirme que certains boitiers d200 on une dominante magenta sur les visages.... Mon...
j'ai dit une bétise... c'est mauvais en réglage de projet 32 comme 48....
Salut les Gars, je commence un nouveau projet ce matin et me rends compte que j'ai des rushs en 48kz et d'autres en 32kz!!! auriez vous la...
merci, je prefere cette methode.
Pas de réponse???
Bonsoir, Dans DVD Workshop 1, en mode édition, on peut cliquer sur la vignette de chaque clip (bouton droit), puis faire "lire le clip suivant...
Merci, Cool 3d était fourni avec la storm, j'installe et je m'y mets. merci
Bonjour, Sauriez vous quelle version de "TitleDeko" il faut pour première 6.5 ?
Salut, Je souhaite rajeunir mes titrages ! ! ! je monte sur Premiere 6.5 ( plus storm2 ), auriez vous une idée, un plug-in ou un logiciel pour...
pour moi c'était la configuration de la CG. Pour ce qui est de ton overlay, c'est normal qu'il ne fonctionne que sur un seul écran. Bye
j'ai acqui un rush sur le meme emplacement (que mes rush devenus noirs) et il s'affiche correctement sur la TL. je déplace ce rush toujours dans...
C'est vrai, j'ai exactement le même problème, alors que d'autres rushs fonctionnent. Je pense que c'est le Disque dur externe... aussi bien via...
Salut à tous, je monte sur storm2 et Prem 6.5. J'ai perdu l'overlay dans première (pas sur la sortie analog de la storm) je réinstalle...
merci les gars pour vos précisions, je vais retourner prendre 2 barrettes en 512 Elixir pc 3200 pour cumuler 4 barrettes. Je vous dirai...
Pour faire plus simple, vu qu'on se précipite.... Ma RAM bugg, pensez-vous qu'en annulant le dual channel dans le bios, ca pourrait marcher ?...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu booster ma RAM... pentium4 C HT Asus P4C800 deluxe 2 barrettes de 512 Mo Elixir pc 3200 en DUAL Storm 2...