Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse Gégé. j'ai peut-être pas été très clair.:rolleyes: en fait, j'ai monté sur ancienne config + storm + prem 6.5 jusqu'à...
Salut à tous, Mon dilemme est le suivant. Qu'est-ce qui est le mieux? monter édius sans carte (en ohci) dans un pc récent (e6600 + sata...
Merci jcgrini.
lol, merci.
Merci pour ta réponse Zazadel. L'intérêt c'est de pouvoir suivre l'encours d'acquisition sans avoir à regarder l'écran. Oué, je fais autre chose...
Le Son pendant l'acquisition.... Bonjour, Qui peut me dire comment entendre le son pendant l'acquisition? merci d'avance.
et moi?.........
Salut, Je monte avec première 6.5, génère un fichier avi codec dv microsoft. J'importe mon fichier sous studio 11 pour faire l'authoring et là...
ok, mais ou ?
Salut à tous, Voici mon problème: J'ai fait l'acquisition via première (codec mlicrosoft DV) J'ouvre et lis le fichier dans studio11...
Ben, justement... Je voudrais savoir s'il monte des videos avec 2 caméras? 'au cas où, ça pourrait éviter, pour certains projet, d'utiliser la...
Dites-moi selon, peut on monter du bicam avec ce soft??? et le son.... merci
Impec'. Grand merci:jap:
Merci JC, C'est vraiment clair cette fois. Peux-tu me dire ou acceder au stage tool moving picture ???
merci pour cette info...
merci pour vos réponses.... mais ya rien de débloqué la dedans!!! c quoi Ultimate alors..... Pour bien comprendre, Ultimate, c'est 40euros...
Merci pour ces éclaicissements. Au fait, est-ce normal qu'au démarage de studio11 ULTIMATE, l'image d'illustration est un carré bleu "stutio...
Bonjour, Je viens d'installer ultimate, mais dans le soft il est écrit: studio 11 plus !!?? Suis-je bien en version Ultimate ? (car à...
Salut à tous, Pourriez-vous me dire s'il existe une mise à jour pour faire évoluer mon Studio 11, (acheté ce matin chez surcouf), vers la...
merci pour la reponse, mais j'ai une dv storm 2...