Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus personne ne travaille avec cooool 3D 3.5 ?
Avec Edius, pas de problème. On peut choisir dans "paramettre de l'application" l'emplacement du TC à l'export. A+
??? Je viens d'acquérir la version 3.5 (en téléchargement après CB) et je ne trouve pas la ligne de temps ?!! Est- ce un bug ou un...
Ca y est.... j'ai trouvé le lien pour l'acheter en français. Si ça peut servir, en plus il gère le dual core. Multimedia Software Developer:...
Effectivement, ce lien fonctionne... Lorsque je clique sur "choose language" donc: french Cool 3D n'est plus proposé... j'aimerais pas acheter...
Merci Gégé92, le lien semble mort... As-tu une autre soluce ?
Bonjour, Je m'intéresse à cool 3D (version 3 se) que l'on m'avait gracieusement offert avec la Storm. Sauriez-vous où je pourrai trouver la...
En fait, j'ai mis en vente la storm et aussi le pc complet (cité plus haut). J'essai dès réception d'édius sur le pc après avoir enlevé la storm...
pas mal.... ça a l'air fondé. Mais, on verra lorsque j'aurai formater et tout réinstaller... Pentium 4 C 2.8gh /see, sse2.
Salut Marc Zerbone, As-tu formaté et tout réinstaller avant de lancer Néo ? (mise à jour de tous les drivers etc...) (Je dois recevoir mon...
Oué, faudrait créer un Forum pour Néo ! Ceci dit, les "astuces de Marc" sont déjà très encourageantes. J'ai commandé Néo, et il paraît qu'il...
Vend Canopus DV Storm 2, Parfait Etat. Recherchée pour Edius. (Même la dernière version) Boite, Notices, Connectiques et Facture. Peu...
Salut Stéph@ne, Je voulais savoir si tu l'as encore, ce que t'apporte la storm avec édius, à part le moniteur externe ? Et ensuite, est-ce...
Merci Bob. Jamais aucun problème avec ma g550 (sous prem+storm). Malheureusement, j'ai qu'une ati radeon x1600 pro sous la main, mais elle n'est...
En fait, j'envisage de changer ma g550 pour une ati plus récente. Mais, je voudrais être certains que cela fonctionne pas à cause de la CG, car...
Mince!! Toujours le même message. En fait, la station fonctionne très bien sous prem6.5 + dv storm 2. J'ai essayé le trial edius neo...
Salut Bob. Ma station est un pc dédié. Aucun problème dans 'gest de perif'. Je mets à jours le bios de la cg et te tiens au courant. a...
Voici les caractèristiques requises pour la carte graphique, sur le sîte Canopus: Carte graphique avec prise en charge de l'incrustation...
:perplexe: Bonjour, J'essaie d'installer Edius Néo sur mon ancienne station (P4C800, P4C 2.8gh, 2g ram, dv storm2, matrox g550)....
Hum... j'ai connu plus pertinent comme réponse sur le forum. Je viens d'installer edius sur l'ancien pc (avec la storm2+p4c800+P4 2.8+ G550)...