Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je sais que votre topis est très vieux, mais je stresse...; Je viens d'acheter cool 3D 3.5 et je suis en conflit avec L'éditeur....
Salut les gars, je viens d'acquérir Cool 3D version 3.5. POUVEZ ME CONFIRMER QUE CETTE VERSION FONCTIONNE SANS LIGNE DE TEMPS (timeLine) ???
C'est pas pratique du tout....
Ca y est , le lien fontionne. J'ai télécharger le trial pour voir...
Cher Claude O, Le lien est mort??? on tombe sur une page Corel précisant que cette page n'existe plus. Est-ce un lien qui dirige vers une...
Cette saisie écran estplus claire.
Bon ben.. voilà où j'en suis à ce jour: Corel ne m'a toujours pas remboursé mon Cool 3D qui ne fonctionne pas. Un Forumer m'a gracieusement...
Finalement, le soft téléchargé est bien défauté. Corel qui a racheté Ulead, n'a pas maintenu Cool 3D. C'est pourquoi, je cherche quelqu'un qui...
Bonjour, Je cherche cool 3D version 3.5. Faire offre, j'ai des softs ou des sousous... ( tarifs raisonnable) Coco94
Ingénieux, et ça marche!! merci
merci, impec'
Salut, Sous Edius Néo, sauriez-vous comment dupliquer un canal audio vers l'autre ? Merci
C'est pas exactement ça, mais ça peut le faire... (Filtre)
Merci, Bon, je vais voir quelques temps.... si je "retrouve mes petits". Il doit y avoir un upgrade vers la version pro. A +
Salut Marc, Ben en fait, je montais sur Prem. 6.5, et je cherche : - comment zoomer à l'intérieur d'une image fixe ? - comment appliquer et...
bizarre, le lien fonctionne maintenant... Néanmoins, je trouve toujours pas comment enregistrer mes trajectoires sous Edius Néo??...
Bonjour, J'ai acheté studio 11 et n'en ai pas vraiment besoin. Je cherche Cool 3D 3.5 avec licence qui n'est plus en vente en français....
Salut, 1- J'ai l'impression que le lien du site CVN ne fonctionne plus. http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Edius/Ed-00.html C'était très bien...
Mais, j'ai seulement "gestionnaire d'objets"...... Hum, l'application ne semble pas complete, je vais réinstaller, sinon, j'attendrai le cd merci
l'aide ne fonctionne pas, et j'attends le cd par la poste... en attendant j'aurais pus gagner du temps merci