Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si tu as l'image sur ton moniteur, c'est " L'IMAGE ". Il n'y a qu'une façon de convertir une image hi8 en DV... et si elle apparait...
bonjour, si c'est un pb technique de modification de ton camescope, voir les sites que j'indique dans le dernier post de ce fil :...
hum, me revoilou, j'i trouvé ça : http://lea.hamradio.si/~s51kq/DV-IN.HTM difficile de faire plu riche... ben oui, moi aussi, j'avais un pb...
Le symptome qui arrive à son camescope est très bien décrit sur ce site : http://www.hardwareanalysis.com/content/editorials/article/1464.7/...
2 réponses à tournelune (ben et l'autre, alors?) - oui une partition vide peuut être fragmentée. C'est à coup sûr le cas quand tu ne supprimes...
officiellement , non. Il y a un magnifique logiciel tiers qui vérifie et qui affiche le nombre de jours restant à chaque démarrage, mais...
bonjour, juste deux choses : - après avoir passé la mise-à-jour , as-tu recompilé tout ton projet avant de graver ? La correction ne fait...
J'avais juste quelques minutes de vidéo à offrir aux parents d'un joli bébé... je me suis dit que je pourrais faire un "mini-DVD", c'est-à dire un...
Je me réponds ;-) Je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde (beaucoup d' utilisateurs de Video Studio 7, ici ?) mais je confirme: éviter...
Pour l'image saccadée, j'avoue que je ne sais pas. Je regarderais si la partition est fragmentée . Si après un défrag le pb subsiste > je sèche....
Bon, moi je suis pour quelques jours encore en version d'essai de VS7 (qui ne m'emballe pas pour des tas de raisons...) J'ai un pb qui peut...
Plantage VideoStudio7 en édition de chapitres Bonjour Je suis toujours avec ma version d'essai de VideoStudio7, et quand je tente de créer un...
Galop d'essai avec VideoStudio 7... on recherche experts ;-) Je débarque sur VS7 mais j'ai "un peu de culture", je suis informaticien (ne le...
Ben c'est simple... J'ai fait mon premier montage, j'ai eu des pb, j'ai cherché une FAQ, pas trouvé ici, et pas trouvé réponse à mes questions...
bonjour, Vous allez peut-être me renvoyer sur une FAQ, tant mieux. Je n'ai trouvé que de la pub sur le site Ulead, et l'aide (fichier PDF) est...
Je ne suis pas très sûr de la manip que je te propose, mais j'ai fait de la télé couleur dans une autre vie... Le PAL, c'est du NTSC (Never...
bonjour, je reviens au post initial Je résume ce que je crois avoir compris: - pour un VCD ou SVCD, on serait condamné à une incrustation...
hello, raylam ça ne serait pas plus simple de trouver (emprunter, louer, voler ?;-) un camescope Digi8 "débridé" ? à moins d'avoir des...
bonsoir, oui, bien sûr Millou a raison, sauf que la situation ne peut pas durer longtemps: si vraiment le PC ne suit pas, le seul "tampon" assez...