Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut CDex est également un excellent produit, aussi bon que les extracteurs incorporés à des produits payants, léger et non polluant (côté base...
Pour préciser ce que dit Bob Découper un Dd en partitions ça revient à empécher une zone de données de déborder sur une autre: on...
Je ne suis pas pro, mais intéressé par le sujet. Tout est question de goût, moi j'aime bien les vyniles (vinyles ? chais pu !!;-) mais je les...
hello Je crois que tu peux exclure la cam : pour ce que j'en sais, si elle n'envoie rien, le prog de capture reste à attendre, ça ne plante pas...
150 € !! quel luxe !! J'ai lû sur le repaire même qu'on trouve des cartes IEEE1394/bus PCI de 15 à 35€... En province, ça commence au-dessus...
bonjour Peut-être vaudrait-il mieux utiliser d'abord un soft + simple, qui accepte de capturer et d'echoter vers le moniteur même si le flux...
Laurent, je te trouve un peu sévère avec la FNAC... Ce que tu dis est peut-être vrai "statistiquement", mais quand j'ai acheté mon TRV410E à la...
L'important dans une cassette video, c'est le contenu, non ? Tu as tant de cassette Hi8 en stock que le capital investi en cassettes te semble...
hum pour l'alimentation, voir sa référence dans la doc, ou les tensions/courants nécessaires: il est probable que l'alim d'un autre camescope...
bonjour Il semble que les sites Sony aient été réorganisés: les infos sur les modèles européens sont sur le site http://www.sdw.sony-europe.com...
Perdu, tu peux expliquer ? Si tu veux dire que ça n'apparait plus sur l'écran , c'est peut-être juste une option d'affichage virée par erreur...
D'après une rapide recherche faite sur Internet, ce modèle ne me semble pas débridable, ou en tout cas il n'y a aucun site qui fournisse de...
bonjour, moi c'est SuperDupont, superdupond c'est l'autre (je dirais même plus: c'est padutoumoi ;-). Ben pour ce qui est de l'hygrométrie,...
Bonjour, excusez moi de m'immiscer sur un fil "réglé". Si une recherche vous amène ici et que pour vous, après ces manips, l'affichage WMP reste...
j'interviens parce que je faisais une recherche avec mot-clés "montage + freeware" et je suis arrivé ici... Apparemment, montage freeware...
Hé oui, quand on ne lui met pas son camembert au frigo, et pas de glaçons dans son Pommard, SuperDupont dispose de Super-Pouvoirs extraordinaires...
Un logiciel livré avec certaines cartes mères fait aussi ça. Il s'agit du logiciel "rack son" (mélangeur de sources + gadgets) livré avec les...
bonjour Je tiens à compléter ce qu'a dit Guy-jacques : un camescope DVin, c'est bien, mais insuffisant pour une copie directe de camescope à...
bonjour Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faut nous en dire un peu plus - quelle est la config de ton PC. Sans entrer dans les détails,...
bonjour ton camescope n'a pas une disquette, mais une cassette, s'il est mini-DV !!;-) Pour passer ton montage vers le camescope, deux pb -...