Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je dis que je ne sais pas comment est la gravure, c'est que ce n'est pas mon métier, mais mes autres **arguments** me font penser qu'elle...
bonjour, je suis dans l'ensemble pour le pardon, mais pas d'accord du tout avec Saint-Kro (et pas seulement parce que je préfère les bières...
bonjour Je suis assez d'accord avec arkham. C'est "envisageable", mais je vois 2 pb dont 1. Coller le miroir: sans doute un peu rapide comme...
hé oui, mon 98SE a des unités jusqu'à N ou O je ne sais plus... c'est pas pour le plaisir, c'est 3DD partitionnés, 2 lecteurs + 2 graveurs, + un...
Pourquoi des fichiers mpeg DV ? Tu veux dire que tu convertis ton Dv en mpeg dès l'acquisition, et que tu montes du mpeg ? J'avoue que je suis...
bonjour Je suppose que studio9 numérote simplement les échantillons par ordre de capture quand on lui demande le découpage par scènes (peut-être...
hum, Guy, j'espère qu'on ne va pas se facher ;-) J'ai été excessif (je suis volontiers provoc) et dans le fond tu as raison... Bien sûr que...
Moi votre sondage m'étonne... 98% d'un territoire à l'ADSL, c'est quelle planète ? En Europe ? ça n'existe pas, pas plus qu'aux states hors de...
Exact, et pour une capture DV en résolution maxi (720*576) , le seul risque avec ta machine (330Mhz) est le débit de ton disque dur. En PIO4,...
Euh, j'ai choisi le PC parce que ça me rapelle ma mobylette : comme j'avais peur avec toutes ces autos, ma mobylette était toujours démontée pour...
merci Lara ;-) Pour Gérard: - pour les CD audio , je l'ai dit sur d'autres posts...
- sur le logiciel de gravage, je n'ai pas d'avis: j'utilise des freewares, moins "pratiques" (interface très simple) mais qui reconnaissent tous...
houlala, je me rends compte que je me suis planté: le 300D n'est pas concurrent du Pentax: c'est la gamme au-dessus (D10 ?) qui partage le même...
bonjour Je mets mon grain de sel... Entre CMOS et CCD, les différences sont surtout internes, le CMOS étant plus récent, présentant des...
salut une même extension .mov recouvre hélas des tas de codages différents... As-tu passé ton .mov à GSPOT ?? Serait-il possible qu'il y a...
J'ai plusieurs remarques : - pour la résolution de scan: elle n'a pas à être fixe. En effet, j'ai eu récemment le mêm genre de boulot à faire:...
bonjour, il serait étonant que ta carte ne marche plus sans raison. Mais tu as peut-être oublié comment tu faisais quand ça marchait. Il...
hello J'ai eu ce pb, je ne sais pas si tous les lecteurs de DVD font ça... les chiffres portés sur les chapitres sont des indications, mais pas...
bonjour zz2002, tu ne nous dis pas si le SVCD sur CD-RW est correctement lû (encore maintenant) par ton lecteur de salon. Si c'est le cas, le...
bonjour j'aurais tendance à te répondre "google est ton ami", mais je sais par expérience que google ne fait pas de miracles... il est loin le...