Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum, Vince 77 Je tente actuellement d'utiliser VirtualDub parce que j'ai été **très** déçu de mon essai de Unlead VS7, bien que le résultat...
Bonjour, normal que le lien vers la décision rtbf ne marche pas, ou ils l'ont désactivé pour désamorcer les critiques ??
Je ne connais pas la carte pctv rave (ya surement un modèle plus précis), **mais** - démarrer sous Première (cette usine à gaz tout en bout de...
Tsss, fais une recherche sur "le repaire": aucun camescope ne comprend le SECAM, même quand il dispose d'une entrée analogique, et tous les...
faut abonner les bestioles au "chasseur français" (pis comme-ça, chacun pourra trouver sa chacune !!;-)
je mets mon grain de sel... Oui, ça marche, et oui, il ya a peu du Capitole à la roche Tarpéienne (il ya peu de l'extase aux emmerdes, quoi...
le peigne c'est normal, ça vient du fait que ton camescope est entrelacé , et pas ton PC... ça c'est la visu en direct, ou la relecture d'un AVI...
On trouve à 30€ des cartes firewire avec plusieurs canaux IEEE1394 (internes et/ou externes) et à ce prix il y a en général un cable avec, et ça...
je vais peut-être dire une c... bêtise, mais c'est comment sur l'écran du camescope à la relecture ? Première pro ne fait pas de miracles...
Si tu veux essayer ta chaine de capture avant d'acheter un produit du commerce: 2 freewares qui marchent sous W98, donc aussi probablement sur...
Mon camescope D8 Sony date de juillet 1999, et mes 2 batteries achetées avec semblaient tenir la même charge (plusieurs voyages par an) depuis......
chuis complètement hors sujet ;-) ... mais j'ai du mal à supporter les copies d'écran en .jpg... heureusement que ce n'est pas censé être...
Une idée comme-ça... As-tu réinstallé le soft livré avec ton APN ?? C'est peut-être lui a installé le liant qui te manque pour Première (deux...
Bonjour, Quelqu'un a sans doute une réponse plus immédiate que la mienne, espérons que ça viendra vite ;-) Moi je ne connais pas "pinnacle",...
Dans videostudio, tu peux utiliser le filtre "luminosité-contraste" Je n'utilise plus VS, et le menu est sans doute différent selon version,...
Bonjour, Je réponds à Bob666 "Si le fichier AVI dépasse 1 GO de taille, un code erreur apparait me disant qu'il ne peut pas importer ce...
hé oui, tu es un peu victime de la richesse de ta config : s'il te reste 4G sur C:, ça correspond quand-même à plus d'1/4 d'heure de capture !!!...
bonjour, comme je l'ai dit (peut-être sans le smilley qui aurait convenu, et qui m'aurait évité de m'attirer les foudres de Saint Kro), je suis...
Pour moi, la solution la plus simple, si tu veux transférer sur DVD, est d'utiliser un camescope Digi8 Soit tu as envie de te payer un camescope:...
bonjour, je me lance, mais c'est bien pare que tu insistes... ;-) Ta config est impressionnante, mais je suppose (j'espère) que ton gigantesque...