Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pas de SD avec ce modèle, uniquement HD 16:9 Les modèles HDV (sur cassette) permettent les deux formats.
Infos sur mon rapport au HFS100 Bonjour, Je suis équipé d'un HFS100 depuis plusieus mois. Utilisateur de Canon XM2, Sony HDC9 (revendur après...
Bonsoir, Chez une amie, lorsque je veux poser un son (mp3, wave ...) sur la timeline Edius m'affiche une petite croix blanche et impossible de le...
Bonjour, Quel grand angle pour ce camescope ? Après recherche : 2 modèles chez Reynox, DCR-6600PRO et HD-7000PRO, une différence notable sur le...
Bien vu, le son n'est pas obligatoirement en prise directe. Le charme d'une séquence tient pour beaucoup d'un accord/dé-s-accord son/image. Un...
Comment se fait il que les paramètres avancés de la fenêtre "Sélecionner un plugib d'exportation" sont grisés et la liste déroulante non active...
Suite à ta reflexion sur l'affichage à travers la carte graphique, j'ai encodé le mpeg2 avec tmpeg dvd author et l'image du dvd est bonne. Ce...
Sur l'écran du portable et sur une télé lcd sortie hdmi mais pilotée comme deuxième affichage de windows. Cela ressemble à une image entrelacée...
Origine des fichiers : DVAVI exportés à partir d'un montage première pro Dans Edius 5 : Qualité d'image bonne en visu, Conformation des plans...
merci, pour avoir une info, plus simple qu'une recherche dans le manuel ou dans les tutauriaux
Bonjour, Persuadé d'avoir copié des effets d'un clip à l'autre dans Edius mais incapable de retrouver la métode. (est ce un rève ?).
Bonjour cela dépends de tes attentes, (type de film) Pour du temps réel sur les filtres canopus Portable Sony Core 2 duo 2,3 Ghz 4 Go Ram...
Cette mise à jour est en vente au prix de 21O € TTC sur un site de matériel pro. Recherche Edius neo dans google, le premier site marchand....
Merci pour ta disponibilité (j'e suis depuis un moment rout ce qui tourne autour d'Edius et les intervenants les plus présents sont vraiment dans...
Dans un des posts il est précisé ceci. "Le seul "probleme" est l'installation de TitleMotion qui demande le CD précédent !". Titlemotion est-il...
Bonjour, Je monte en SD depuis des années avec une carte RAPTOR RT sous première 6.5, j'ai pris l'habitude des filtres et du temps réel...
Bonjour, J'utilise depuis des années les produits Canopus (DVRAPTOR dans première), pour la Hd j'ai utilisé Edius Néo en version trial et je...