Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé ben ... ça paraît normal en fait, mais alors faut faire sacrément gaffe à ce qu'on diffuse alors ... merci MikeR
Cool Choix ?? Achat déjà fait peut-être ?? Content ??
ça me trou l'cul Il faut donc payer le développeur de l'encodeur pour vendre des fichiers encodés ... ça me trou l'cul ... :(
??????? Je ne suis pas expert en copyright, mais il me semble que l'utilisation du format mpeg2 est libre ... c'est un format "universel", non ???
Si j'ai bien compris ... Lorsque l'on filme avec un "caméscope DVD" le format vidéo d'enregistrement sur le DVD est du Mpeg2, directement lisible...
Ke koi ?? Comment on dit à Vegas 5 qu'il ne balance que le preview sur le DVin du caméscope ???????? Là je suis paumé ... de la Cam vers la...
Ah bah non alors L'acquisition via le port USB est minable ... hélas ... c'est pour cela que je regarde pour une carte IEEE. Un de mes...
Splendide Bien le merci !
Un peu tard .. Moi je pencherai pour un canon MV750i ou sharp VLZ 800S Canon me plait bien, et dans cette gamme de prix "bas de gamme" c'est...
Le troublion Excusez moi ... existe-t-il des cartes IEEE externes ??? style je ne veux pas ouvrir mon UC ... Et si oui, où, combien, et quelle...
Merci J'avais télécharger un des exemples de masque que tu a laissé sur le forum (style camouflage vert sur fond noir) ... je n'ai pas compris...
Petite précision Je maîtrise pas du tout l'aspect masque et truc du genre ... j'ai trouvé 2 3 explications sur le forum, mais mon ignarité (ou ma...
Masque évolué Dans ce domaine de floutage ("de gueule" lol) comment peut-on décider de la forme, autre que ceux défini dans les presets de...
Merci !!!! Merci !!! Héhé, :rolleyes:
Luminance & Chrominance Je suis tombé 200 fois dessus déjà et je m'embrouille ... surtout quand on parle d'incrustation ... c'est touffu comme...
Alors Messieurs Y'a t'il des nouvelles, avez vous fait des achats ? C'est un véritable casse tête ce choix en bas/milieu de gamme ... tous les...
C'est le même commentaire stricto senso qu'un utilisateur sur le site de F..C.com Plagia ou même personne ??
Même combat Salut snoopynic Chui dans la même galère que toi ... Tu n'as pas regardé un Canon MVX750i ?? pourquoi ?? Moi j'hésité entre le...
Piqué ça m'intéresse bien ...:perplexe:
Non pas une réponse, mais un mouvement de soutien ... ça m'intéresse aussi ... en français ... pliz kkun !?