Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effet flou autre possibilité Pour rendre l'effet que tu présentes dans l'image de ton 1er post, il existe aussi l'effet "rayon lumineux" ou...
Encore disparu !!! quelqu'un a des nouvelles depuis 2002 ... merci !
Salut à tous ! Je souhaite faire un rendu en DV dans Vegas. Quand je lance le rendu, Vegas fait d'abord une première conversion du montage...
Salut Lidole ... Pour avoir eu affaire à ces problèmes de chien ; ) j'ai eu recours à deux solutions distinctes : - Les bruits sont...
C'est cool ! bon ben ça marche impeccable ! merci 7o8 !
Yep ! Salut 7o8 ! Ce que tu appelles composite c'est péritel ?
Toujours pas Hé bien désolé de me reconnecter si tard ... Bon j'ai branché mon caméscope sur le IEEE1394. J'ai relié ma TV et mon caméscope...
Un peu tard .. Je tombe sur ce forum aujourd'hui ... Heureux possesseur d'un GS120 depuis novembre, je peux affirmer que je ne dispose pas...
GS120 OK Bon le GS200 me branchait mais trop cher ... alors je suis parti sur le 120. Mon utilisation : montage amateur de clip à scénario...
Moi j'ai un truc Sacoche CaseLogic DVC30 - de 30€ sur Rue du Commerce Y'a une intercalaire à scratch dans l'espace de rangement qui te permet...
Ma config J'ai une Carte Mère MSI Neo2 Ls avec une carte FireWire PCI. Acquisition via Vegas 5.0 ... No Problem !
Hélas oui ... En ce qui concerne le canon, j'ai changé d'avis ... bof bof ! Je m'oriente plus sur un Pana GS120. A suivre ... et merci pour ton...
J'ai fouillé J'ai trouvé ce lien sur ce forum : www.video34.fr.tc C'est pas mal du tout ... et à moindre frais ...
Vegas !!! Pour le montage, Vegas 5 me semble être le bon compromis simplicité/performance pour amateurs et débutants, autant sur les...
Je m'incruste Je profite de cette discussion pour poser mes questions ... Je n'arrive pas à obtenir un bon éclairage du fond bleu. Mcr, tu...
Merci quand même ! Je vais interroger sur ce forum ... @ bientôt
Ok ! Bien le merci Guy Jacques ! Dans Vegas, je ne sais pas si tu l'utilises, on a un chroma keyer, mais Luma Keyer ?? je n'ai pas trouvé ......
Et alors ? Le cadeau a fait son effet ? ça marche ? Tu l'as acheté via Internet ou un magasin "standard" ? SAV, garantie, etc. ??
Ha merde ... Nouveauté Vegas 5 alors ... ou alors je n'avais jamais remarqué la petite icône "Preview on external Monitor" ... encore dsl ......