Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne peux pas simplement faire de l'aléatoire "réel" sur un DVD sans que cela devienne très vite extrêmement fastidieux. Il faut faire du...
Avec DVD studio pM lien DVD@ccess (je ne sait pas si ce terme est propre à DVD studio pro ou s'il est plus général). Mais il y a plusieurs...
Une seule solution à mon avis : extraire les pistes du DVD (son + vidéo) et refaire l'authoring en incluant une piste de sous-titre. L'affichage...
Je ne sais pas pour la version 3. La version 4 de dvdstudio pro permet d'avoir 16 langues.
Il me semble que Datawrite, c'est une marque de la société Ritek. A confirmer tout de même, le lundi matin ma mémoire ne fonctionne pas encore à...
La sauvegarde de données ce n'est pas possible. Une fois que le DVD est retiré du lecteur, ou que le lecteur DVD a été éteint, on repart à zéro....
Oui c'est faisable, c'est même très basique. Faisable également, mais l'inventaire sera sans doute limité à une ou deux dizaines d'objets....
De mémoire, A.pack n'importe que du aiff ou wav 16bit 48.000 KHz, donc si tu as du 44.100KHz par exemple comme format de source sonore cela ne va...
Rien n'est amené à remplacer les bandes magnétiques pour l'instant, étant donné que cela reste le média de sauvegarde le plus fiable à l'heure...
Choisir format 16/9 letterbox devrait faire l'affaire. Voir la doc DVDSP (page 53 pour la version 4 de DVDSP) Pour info la doc est incluse au...
Dans la doc de DVDSP il y a écrit : les couches d'effets, les modes de transferts et les styles de couches de Photoshop ne sont pas compatibles...
Le désentrelaçage ne sert à rien, sur une TV l'image est toujours entrelacée. Il faut appliquer un filtre "anti-flicker". Un flou gaussien de 0,3...
Il est possible qu'il s'agisse d'un fichier interne de dVDSP qui permet de construire les transitions de menus. S'il s'agit de cela une réinstall...
Re: Re: Re: avance rapide! Oui, dans l'inspecteur pour chaque marqueur de chapitre j'ai un onglet "opérations utilisateur" où je peux régler les...
Tu peux essayer de mettre un marqueur de chapitre juste avant la fin de la piste, et d'interdire l'action utilisateur avance rapide à partir de ce...
Oui tu peux faire cela sans aucun problème. Il te suffit de mettre un marqueur de chapitre en début de chaque fichier vidéo sur ta piste et tu...
Non tu n'as pas à le graver. Il faut vérifier deux choses : - que l'option "activer les liens DVD@ccess" soit cochée dans les préférences de...
Cela ne se produit qu'en mode simulation. Une fois le dvd multiplexé le problème aura disparu (si tes marqueurs de chapitre sont bien positionnés)
Normal si tu ouvres le dossier VIDEO_TS directement dans DVDplayer. Il faut créer une image du DVD avec DVDSP, ensuite monter cette image sur le...
Non. C'est comme si tu faisait un double-clic sur un document, celui-ci va s'ouvrir au premier plan. C'est le lecteur de DVD qui demande...