Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous les lecteurs de DVD ne permettent pas le contrôle parental dans les conditions d'affichage. Il faut choisir une autre solution, par exemple...
Bonjour, Comment est qualifié/classé/dénommé le métier "d'authoreur" par nos chères administrations ? Par exemple pour faire une recherche...
Un lien à mettre au chaud dans vos favoris pour le jour où le fameux message vous tombera sur la tête :...
Le plus simple si tu veux juste lire tes pistes une après les autres et retourner au menu de départ c'est d'ajouter un scénario à chaque piste....
Apparement c'est dans le DVD finalisé (j'avais pas lu tes précédents messages). J'ai fait des menus sur un DVD avec comme arrière plan des .m2v...
Ton problème apparait sur le DVD finalisé et gravé ? Ou est-ce dans le simulateur de DVDSP ?
On peut faire le contraire : Laisser la piste telle quelle, créer un scénario avec tous les chapitres, et relier chaque marqueur du scénario au...
Salut, Il faut que tu paramètres chaque marqueur de la manière suivante : dans la fenêtre structure tu sélectionne la piste du concert que tu as...
J'ai toujours eu un faible pour les Hewlett Packard et leur mode RPN :)
Pense à commander une calculatrice au Père Noël :) 250 x 99 ça fait 24750 :) Les menus ne sont pas toujours des menus, actuellement je travaille...
J'ai quatre DVD interactifs, avec plus de 3500 menus chacun réalisés avec DVD studio pro qui ont été testés par VDM sur demande du client. Les...
Tu peux y arriver en jouant avec les incrustations. Il faut agrandir la zone de ton bouton pour qu'il englobe la zone où va apparaitre le texte....
Oui, d'ailleurs ce qu'on appelle un menu en couche, c'est une multitude de menus qui sont crées par DVDSP (un pour chaque bouton de mémoire), pour...
Non, ce n'est pas possible avec des menus en couches.
"Lire DLT" se trouve dans la barre d'outils de DVDSP4. Si l'icône "Lire DLT" n'y figure pas il faut personnaliser la barre d'outils et rajouter...
Sur Mac ou Linux j'utilise la ligne de commande pour faires des checksum md5, puisque l'outil est intégré dans le système. Pour un PC avec Windows...
Le ftp c'est fiable comme un transfert de données sur un réseau : il faut faire un checksum en md5 pour être sur de ne pas avoir d'erreur de...
Ma réponse serait : - j'ai envie d'avoir un ordre de grandeur de cette valeur pour savoir si un script très long ou plusieurs scripts enchainés...
Bon presque tout est dans le titre :) Est-ce que quelqu'un sait combien d'instructions de script un lecteur de DVD peut traiter par seconde ?...
Oui c'est tout à fait faisable, mais avec un nombre limité d'épisodes. On a 8 registres GPRM de 16 bits disponibles dans DVDSP. Dès que l'on fait...