Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça j'en suis vraiment pas persuadé. Il y a une vingtaine d'années on nous a prédit un "bureau sans papier" avec la généralisation de...
Avec vlc http://www.videolan.org/ tu peux faire de l'extraction partielle, la dernière version comporte un assistant d'export. De plus vlc peut...
Si tu avais précisé la chose j'aurais pu te confirmer que shrink fait disparaitre les restrictions sur les opérations utilisateur :) Il en est de...
Si c'est un scénario que tu lis, il faut désactiver les actions utilisateurs sur le scénario.
Essaie en désactivant sur la piste toutes les opérations sauf lecture et pause (en principe la désactivation de programme suivant et programme...
DVD SP gère très bien les gros projets. Avec la version 3 j'ai créé des projets qui mettaient plus de 70 heures à s'ouvrir (soixante dix, ce n'est...
Il n'y a rien de subjectif, la compression en GOP ouvert donne un fichier final moins volumineux qu'en GOP fermé. Donc tout naturellement avec le...
Un GOP fermé est autonome, il ne se réfère qu'à lui-même, un GOP ouvert peut puiser des infos dans le GOP précédent et dans le GOP suivant. Ce qui...
Tu sélectionnes le marqueur sur ta piste. Dans la fenêtre de l'inspecteur tu as deux onglets, dont l'un s'appelle opérations utilisateur, c'est le...
Les tutos faut les demander au vendeur du logiciel, c'est pas normal qu'ils soient pas fournis avec.
Ça dépend : un double couche est plus lent qu'un simple couche à démarrer par exemple. Idem pour un DVD-RW qui est plus lent qu'un DVD-R sur mes...
Qu'est-ce que tu appelles "les lecteurs de salons" ? Tu as testé le DVD sur combien de lecteurs ? S'il ne s'agit pas d'un lecteur de dernière...
Plusieurs solutions : - tu peux essayer de réduire le nombre de scénarios en utilisant des scripts qui font la même chose - tu n'es pas obligé...
Dans ce cas, il vaut mieux faire tes sous-titres dans un fichier texte directement. Je suppose que tu as déjà les textes des dialogues dans au...
Pourquoi tu ne fais pas directement les sous-titres dans DVDSP ? Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de faire les sous-titres dans FCP pour...
Quelques précisions : Le GOP n'est pas propre au MPEG2, mais au MPEG de manière générale. Un GOP commence toujours par une image I (I comme...
Il y a un bug dans DVDSP depuis la version 3 et qui persiste dans la version 4. Dans la fenêtre d'affichage des connexion il arrive quelquefois...
Tu peux essayer d'y arriver en utilisant la vue graphique du projet. Mais si le projet est conséquent l'affichage de la vue graphique devient très...
Non à ma connaissance DVD SP ne propose pas ce genre de fonction. Cela ne sert pas à grand chose de toute façon, les scripts non utilisés ne...
C'est un problème du Finder, plus aucun logiciel n'est associé par défaut au format m2v. Pour résoudre le problème : - prendre un fichier .mov...