Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Menu Fichier > Exporter > Description de l'élément sur la version 4, idem sur la version 3 de mémoire. Il faut sélectionner la piste que tu veux...
DVD SP sait exporter une piste au format XML avec les sous-titres. Le dictionnaire de données et les données elles-même des sous-titres sont...
Il y a plusieurs solutions : 1) faire tes menus sur la piste vidéo directement et créer des boutons sur la vidéo à l'aide des pistes de...
Je n'ai pas tout à fait saisi ton problème. D'après ce que j'ai compris tu ne veux pas lire un morceau de la piste video. Pour cela le plus simple...
zyzomys.com : script de lecture aléatoire des chapitres d'une piste vidéo avec DVD Studio Pro
C'est totalement illusoire cette copie automatique car cela va à l'encontre de toutes les protections anti-virus et anti-intrusion actuelles. Un...
1) Ces pseudos protections contre la copie ne peuvent être utilisées que sur des DVD pressés et non pas sur des DVD gravés (la taille des secteur...
C'est simple, le problème est pris à l'envers. Il faut poser la question autrement, partir de ce que l'on veut obtenir et se demander ensuite quel...
Un lien à consulter : Understanding DVD@CCESS
Il faut réfléchir façon DVD. Il n'y a pas de clic, de survol de bouton. Il y a trois états pour un bouton : normal, sélectionné et activé. A...
J'ai eu des problèmes similaires sur les DVD interactifs que j'ai fait. La lecture des disques double-couche gravés posait problème sur plusieurs...
C'est possible en principe de visualiser sur un moniteur TV. Cependant ça ne va pas aider énormément. Ce que tu vois dans DVD Studio Pro, c'est...
Cela dépend de ce que tu veux faire : - des boutons sur une piste vidéo pour en faire un menu ou - un menu classique avec une vidéo en...
Sans doute que la question n'est pas claire. Personnellement je n'y ai pas compris grand chose, surtout que le site internet donné en référence...
Il n'y a rien d'anormal dans ces messages. Les fichiers qui ne sont pas pris en compte n'ont rien à faire sur un DVD vidéo. Certains des fichiers...
Tu as un problème avec ton graveur ou avec les dvd vierges. Un nettoyage de la lentille du graveur peut régler le problème quelquefois. En ce qui...
Avec DVD SP 2 je ne vais pas être d'un grand secours, je n'ai jamais utilisé cette version. Je suis passé directement de la version 1.5 à la...
Essaye en dupliquant le menu 1 dans DVD SP et en faisant en sorte que ton clip d'intro soit lié à ce nouveau menu pour voir si tu as toujours le...
tu as testé sur plusieurs lecteurs de DVD ?
Avant de graver des DVD, teste d'abord ton projet avec le lecteur DVD Apple à partir du dossier VIDEO_TS.