Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu compresses tes vidéos en mpeg2 AVANT de les importer dans DVDSP, la compilation du DVD se fait très rapidement...
Sans script : mettre un délai de 30 secondes au menu qui renvoie sur un menu identique avec une autre piste en fond. A ma connaissance tu ne peux...
Pour écrire un scénario c'est extrêmement simple : tu sélectionnes ta piste, tu fais "ajouter un scénario". Dans l'onglet scénario tu as d'un coté...
Tu te compliques la vie, et tu utilise de l'espace sur le DVD inutilement. Tu garde ta piste avec tous les sketchs, et tu y associes 10 scénarios,...
J'ai finalement trouvé l'origine du problème. Il s'agit d'un bug de DVDSP dans l'import/export de fichiers xml. J'ai sauvegardé la description de...
Salut à tous, Je viens d'avoir un problème avec les diaporamas dans DVDSP 3. J'ai quatre diaporamas de 50 images chacun. Pour les deux premiers...
J'ajouterai qu'en activant les liens DVD@ccess, il est possible de faire des liens vers ces fichiers dans un menu du DVD par exemple et cela...
Un DVD, tout comme un CD audio est destiné à être lu. A partir du moment qu'un média quel qu'il soit peut être lu (et c'est la fonction première...
Non, non il n'est pas nécessaire d'utiliser un autre GPRM. Un simple if GPRM 0 & $4 goto XXXX suffit. L'opération de test GPRM 0 & $4 renvoie...
Je vais essayer d'être compréhensible (c'est pas ce que je réussis le mieux :) ) Tout d'abord je trouve plus simple d'utiliser les valeurs...