Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les micro montage ça ne passe pas bien > mauvais encodage de certains rushs après kelke minutes. Alors que l'encodage du même en solo est parfait....
ben, j'ai arrêté de monter. ce matin, je teste ma dernière idée, les micro montages. Oui avec un i7+Wind64bts+6Go ça marcherait, mais l'addition...
Comme je suis revenu de voyage avec 10h d'AVCHD 1920*1080 - j'ai fait cet upgrade = ( carte GA-MA785GPM-US2H avec vidéo incluse + Xenom X6 1055 +...
sorry confondu saccades verticales et horizontales. Il fo un materiel musclé pour les eviter je suis passé du core2duo6600 au Phenom x6 1055...
Puisque personne te répond je risque une réponse= Pour les saccades, il y a des stabilisateurs d'images qui sont parfois inclus ds les logiciels...
Après essai avec des débits inférieurs (en 1920*1080) sur des montages de 15 à 45 minutes - (je commence par monter un film par jour de voyage) =...
Avec Vegas Pro 9.0 même problème les fichiers AVCHD 1920*1080 sont rendus avec les val de débits par défaut= -en AVC à 15Mbts -en Mpeg2 à 30...
je monte 10h00 de rush (AVCHD 1920*1080) depuis plus d'un mois. La prévisualisation et les lectures des rendus faits sur mon PC avec Vegas 9, VLC...
la vidéo est prise en 1920*1080. J'ai 2 sorties possibles = 1-Gravure Blue-Ray > sortie "Flux vidéo BD 1920*1080-50i). > fichiers .m2v et son...
Pour répondre à Jean-Max et Guy jacques, la NV70 installée le matin donne tjrs entre 235 et 239 min sur mon appareil et j'ai ete surpris pas la...
oui a 1 ou 2 minutes près.
le MC50E est au CX550VE ce que le NEX-VG10 est au NEX-5. J'attends aussi un comparatif NEX-5 et GH1. Le 25p du GH1 marche bien mais (avec les...
vidéo ou photo ? les 2 surtout en photo: ds les grottes d'Ajanta je comptais sur la photo et ttes mes images sont floues, je serai obligé de...
suite stab= voici un exemple de scène stabilisée ds le désert de Wadi Rum (tout bouge sauf l'horizon)= www.tibetmap.com/Vegas/Wadi_Rum320.mp4...
lors de mon voyage j'ai souffert - a nombreuses reprises - du problème du pompage qui existe aussi avec luminosité et netteté, évidemment j'ai...
-jadis il fallait faire un panoramique devant chaque monument de haut en bas, maintenant avec un peu de recul on le prends en entier avec son...
Apparemment on voit au moins 2 pins avec une loupe.. Perso je reviens de voyage avec 90Go de rushs avec un 550VE et un SSD Kingston de 64 Go....
depuis j'ai = 1-un film tourné en Sony AVCHD en 16 Mbts en 1080*1920 et 2-acquis une carte mère et un processeur AMD x6 1055T 3-la lecture du...
je descends à 950 €uros - dur Amicalement claude
Vends camescope Sony HDR-CX550VE acheté le 15 mars avec batterie supplementaire (240m) NP-FV70 et factures - ds sa boite complète - état neuf -...