Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AX-100 et CX900 sont disponibles chez B&H en 30p bien sur et j'attends les premiers tests privés avec impatience. On aura donc bientôt les...
Comparaison AX100-CX900 en mode HD La définition des images filmées sera t elle équivalente a celle enregistrée sur l'AX100 en mode 1920*1080 50...
Vegas Platinium 13 vient de sortir avec le 4K il est a 44Euros HT en ce mom. sur Sony Creative Software - Vegas video - ACID & Sound Forge audio...
c'est le prix "normal". un site américain bien connu affiche 2000$ et/ou 1499Euros Il faudra ajouter le transport 70Euros ou dollars et la TVA....
on m'a toujours renvoyé aux mires types existantes. Comme ds le site "slashcam" les cercles de largeur décroissantes sont très "parlants", mais...
mon post demandait quelle signification fallait-il donner à l' expression d'une définition "effective" en fraction de 1920, j' attendais une...
Lors de la sortie de la Hc1 la plupart des utilisateurs ont monté et distribué autour d'eux leurs films en DV sur DVD dont la qualité dépassait tt...
En revenant sur le Forum je découvre l'annonce d'un nouveau camescope SONY 4K pour amateurs. Ce camescope semble une évolution incontournable car...
merci de lire une étude faite il y a 5 ans pour le club multimédia de Nice. il date un peu, voir (Type a title for your page here)
Merci Caraibe de m'avoir répondu. 1-A la base de ma question est que tt le monde sait que lorsque la HC1 est apparue, la plupart des utilisateurs...
1-En testant des images tests en HD avec des rendus m2ts ou avi ds Vegas Pro 10 ou 11 j'ai quelques effets d'escaliers. Je n'ai pas ce défaut...
En résumé, pourquoi= un camescope disposant d'un capteur sup. à 1080*1920 ne fournit il pas des images avec une définition supérieure, alors...
- Pourquoi la question? de nouvelles technologies apparaissent, pourquoi ne pas améliorer la définition de l'image! En effet je répète en...
le texte sur le HDV date de 2005 corrigé en 2009. je fais mes tests moi-même, avec le camescope en main et stabilisateur selon le processus...
En relisant le texte que j'avais mis sur Internet il y a 5 ans=www.tibetmap.com/HDV/, j'avais trouvé en faisant le rendu d'un rush HDV en DV, une...
1_avant l'arrivée de la TVHD, la FNAC présentait des rushs d'images SONY quasi parfaites sur les nouveaux écrans Full HD. Une qualité qui n'a pas...
Tous les lecteurs de DVD lisent bien le 50i et le 60i, tous les logiciels de montage montent également les 2 et les graveurs idem. Donc excepté...
A l'époque du DV les bases de temps de téléviseurs cathodiques étaient calés sur le 50Hertz du secteur et le 25P ou 50i étaient la règle. Avec...
en revenant sur le site je me rends compte que j'ai lu trop vite et que je suis hors sujet. J'aurai du ouvrir une session ici ou ss Vegas! Pour...
Pour compléter la question de Vila, le problème se complique, lorsque, utilisant le logiciel Vegas celui-ci vous propose les rendus suivants=...