Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excuse moi j'avais zappé quand tu parlais du pourquoi faire ... les defauts en question ne sont pas forcement redhibitoires mais faut le savoir...
Bonjour c'est pour faire quoi au juste ? parmi ces 3 appareils : le g7 n'a pas le capteur stabilisé le M50 a un crop factor en 4k de 2.25 ......
merci pour eux !
Je ne me fais pas trop d'illusion ... pour le type d'éclairage , je ne sais pas . c'est pas moi qui fera le montage ... mais je souhaite fournir...
Je ne peux pas me permettre de séparer 2 +2 cams . si je considere que la lumière du soir est autour de 3000 K et que l'éclairage sera...
on ne joue pas dans la même cour visiblement ... les cams : z7 , ax100, hf g30 et hf g10 . on n'aura que la balance son en fin d'aprèm . Alors,...
Bonsoir je dois faire une captation multicam pour un spectacle en exterieur d'abord avec lumière naturelle du soir ( 21h ) puis qui se prolonge...
bonsoir tu as deja posé la même question ... et on a repondu : Déformation logo VR 360 | Le Repaire et tu avais fini un peu en queue de poisson...
;-)
il y a peut etre eu une erreur quelque part ... perso je tenterai de tout recommencer . nouveau projet / VR monoscopique et je glisserai le rush...
bonsoir étonnant ... es tu sûr que la sequence premiere est bien equi ?
viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .
bonjour même si ce n'est pas du " plein format ", en camescope sony ax100 ou en apn lumix g80/90 + mixette audio peut etre ? ;-)
qui fait quoi dans une image ? CameraSim Web App - CameraSim ;-)
bonjour d'accord avec Giroudf . 2 cams c'est le minimum pour ce type de captations . crackers
Bonjour J'utilise un micro mains Tbone M95 ( non alimenté donc ) avec le rode filmmaker ; c'est bien pratique pour les micro trottoirs à 2 . ;-)
c'est noté homéro ! j'ai quand même quelques personnes " ressources " autour de moi qui ne manqueront pas d'apporter leurs ... lumières ! ce sera...
au départ j'avais pensé au clair obscur en effet . le sujet s'y prête bien il me semble . Ensuite j'ai trouvé ce lieu et du coup je me dis qu'il...
oui , il y a pas mal de planques ... ma question porte plus sur " comment éclairer " car je n'y connais pas grand chose . Le fait de pouvoir...
eclairer en contre jour dans l'escalier ? c'est une idée que je retiens ! La grille d'entréer sera cachée par une tenture ( noire ? ) pour éviter...