Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas de projet 360 en cours dans PP en ce moment mais il me semble bien me souvenir que c'est possible ( d'imposer la position de l'image...
merci
merci pour l'info . Le player fonctionne avec un " simple " smartphone ?
bonsoir J'utilise PP au debut je passais par video 360 meta data puis je me suis aperçu que ce n'étais pas ( plus ? ) necessaire . Pour...
bonjour En suivant ce tuto par ex : Tutoriel pour télécharger des vidéos Relive.cc sur votre ordi ou Youtube ;-) crackers
là c'est peut etre un film sur une expo d'affiches ... qui sont verticales il me semble .... ;-)
filmer verticalement pour un écran posé verticalement ... ;-)
Outre le coté très pro du travail de cette équipe, j'ai visité leur site Somewhere Devine - qui au delà des images fait la promo d'articles en...
je passe la main car je n'en sais pas plus ; faut chercher le neuf , l'occaz , l'ancien ... vu que c'est tout manuel , il existe des bagues...
dans la video d'exemple l'appareil est sur pied et le sujet fixe ; il n'y a donc aucun probleme de mise au point ( sauf à décider exactement de...
non tu n'es pas à coté de la plaque ... c'est une option en effet . Tu aurais pu même verifier avec le calculateur qui donne 1cm de net devant et...
voici un calculateur en ligne : Online Depth of Field Calculator il faut une focale bien plus longue que ce que je proposais . ici 135mm Auto...
Puisque c'est du 360° pourquoi ne pas essayer avec go pro vr player ?
avec le G7 un 50mm = 100 mm . c'est pour ça que je proposais plus court ...
Si les sujets sont assez statiques pourquoi pas regarder du coté des objectifs manuels comme, par ex, le meike 35 mm F/1.7 ou F/1.4 ( entre 80 et...
je vais même en remettre une petite couche ... 1- tu montres 3 videos et pour la derniere tu annonces " faite au RX 0 II " alors qu'elle est faite...
AQW333 tu as ajouté la video du RX0 après mon post . ... faut juste pas se tromper ...
attention ... la dernière sequence est tournée avec le RX 10 II pas le RX 0 II
bonjour pour moi le souci c'est qu'il faut un fond uni ( comme dans le tuto ) pour ces interpolations ... sinon ça risque de dérailler ... crackers
tu dis toi même que tu es débutant , que tu ne sais pas ce que veut dire " fps " ni " i " ni "p " ... c'est pour ça que je disais qu'il serait...