Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux regler le focus en HF manuel avec le tilta nucleus nano par ex sur la plupart des stab brushless dont la puissance est suffisante ... et...
perso je crois que je sacrifierais un pied basique fixé sur un support stable ( poteau, Mur... ) .
étonné aussi par les propos de bcauchy ... je ne connais pas l'ax700 mais l'ecran et le viseur de l'ax100 me semblent deja pas mal ... du coup ça...
pour le coup, oui mais au départ il questionne aussi pour des transitions et des effets audio ... la question reste donc entière !
alors tout semble bien se présenter pour notre ami ...
la procédure est indiquée sur la site en question ... mais je ne sais pas si on peut les utiliser avec premiere elements car il faut qu'ils...
je faisais reference à un debat récurrent chez certains ici ... mon ax100 et moi il est probable que nous vieillirons ensemble ... quoiqu'il ne...
admettons que, dans l'énervement, on puisse jeter une vieille ax100 démodée ... avec une ax700, on se barre plutot en courant en protegeant sa...
même à 200€ d'écart en neuf , faut pas hesiter ... ou alors une ax100 d'occaz à 6-700€
voilà une comparaison . [MEDIA] en effet dans des situations de grande dynamique le mode hdr de l'ax700 s'en sort mieux mais encore faudrait il...
??? je suis étonné par ce jugement . j'ai une ax100 et elle convient très bien ( d'autant que je lui ai ajouté un poignée DIY et une mixette audio...
que ce soit à la pdv ou bien en post, je pense que vous avez raison; il pourrait bien y avoir une telle manip ... merci à tous
reflete moins c'est sûr mais pas du tout ça m'étonne ...
en regardant le film on a davantage d'indications : [MEDIA] ( 0:19 ... 0:35 ) alors je pense au moins 3 sources : face, gauche et droite ... +...
oui , bien sur ... mais là , en l'occurence je ne vois pas et d'autre part comment ne pas faire d'ombre au sol ( je suppose que l'arrière plan...
Bonsoir je cherche à comprendre comment sont éclairés ces sujets ... avis ? merci [ATTACH] [ATTACH]
en plastique ... sans risque ! JJC MSA-MIS Cold Shoe Flash monter adaptateur: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
Je ne comprends pas ... c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 ? Pour faire du champ/contre champ je suggère de transformer la video 360 en video...
Bonjour Je dirais qu'il faut commencer par installer des lumières ( il sera toujours possible au montage d'augmenter un peu le contraste ......
bonsoir Peut etre un lien vers une version d'essai ?