Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pourrais donc prendre ce produit? Le Boya BY-WM5 BOYA BY-WM5 Pro cravate sans fil Système Microphone pour Enregistreurs Canon Nikon Sony...
Justement, les HF ne sont-ils pas plus compliqué à utiliser qu'un micro-cravate que je brancherais le plus possible direct sur l'appareil-photo?...
Après avoir relu le sujet sur les HF portable, ceux-ci ont l'air de ne pas être tout à fait convainquant, avec de la resynchronisation à faire....
J'ai l'impression qu'on ne trouve plus le 7700 neuf non plus. Ce serait cool le prémontage, super pratique en voyage!
En effet, si je peux m'éviter de la synchronisation à faire ce serait top... Je viens aussi de trouver les Nikon Coolpix P7700 et P7100 qui...
En effet, pas de quoi être désolé, au contraire. Il est notamment dit dans ce sujet qu'un enregistreur zoom plus un micro-cravate est une bonne...
Si je veux un compact il faut donc que j'oublie l'idée du micro-cravate? J'avais déjà repéré le FZ200 mais sa taille me rebute un peu...
Bonjour, Comme dit dans un autre sujet, je pars cet hiver pour un voyage de plusieurs mois. Je souhaite y faire des vidéos en me filmant avec...
J'ai suivi vos conseils et vient d'acheter un DD SSD 240go, 80€. :good: Ce qui fait donc un pc qui me revient à 520€ et qui j'espère tiendra la...
Oui,13" c'est petit mais c'est ce qu'il me faut pour le trimbaler en sac à dos pendant 5 mois. Je vais voir alors pour un DD ssd, si ce n'est...
Oui les retours sont mauvais, mais seulement à cause du Touchpad défectueux. Ils ont depuis essayé de régler ça, je verrais si j'ai de la chance à...
Eh bien voila, je viens de commander ce PC: PC Ultra Portable Acer Aspire V3-371-749S 13.3" - Ordinateur ultra-portable - Fnac.com 437€ pour un...
Un ultra portable comme celui-la pourrait faire l'affaire si je suis les caractéristiques de ton pc, non? Acer - Aspire V3-371-53Z6 - Blanc -...
Je me disais que c'était limite mon projet avec un pc portable, et suis ensuite tombé sur ce sujet:...
En effet, ce serait plutôt une méthode de travail JT. Je ne veux pas faire de vidéo de vacances, mais des mini-reportage si on veut. Et je...
Bonjour à tous. :) Je viens sur ce sujet car j'ai plus ou moins les mêmes intentions que l'auteur de ce sujet. Je vais partir cet hiver pour...