Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cournonsec, tes petits reproches me sont utiles donc ne t'inquiète pas! ;-) Et merci pour les encouragements! :love: Il faut que j'apprenne à être...
Cool! :) Euh... Quand tu dis sur les plateaux, c'est bien quand je suis face caméra? :o J'ai finalement réussi à trouver un micro-cravate à Séoul...
Et voila la nouvelle! C'était vraiment le montage le plus dur que j'ai eu à faire mais je pense avoir à peu près réussi. :) Juste quelques doutes...
:o J'en reviens pas d'avoir des retours comme ça! :love: Ce voyage était prévu depuis quelques mois déjà. Cela fait quelques années que je voyage...
Vous passez vraiment du temps pour juger mes vidéos et me donner des conseils et j'apprécie énormément! :good: Pour l'interview, en fait j'ai un...
Excellent! :good: Je viens de tomber dessus et ça donne envie de tout regarder. ;-) Un sacrée périple que le votre!
Voici ma nouvelle vidéo: [MEDIA] C'est vraiment dommage pour l'interview que le focus soit raté... Mis à part ça je suis assez content. Je pense...
Je les monte avec VideoPad. Simple d'utilisation! Je vais essayer de trouver de la musique, et essayer avec un gong, ça peut être pas mal en effet.
Merci! Je trouve aussi que le premier film est plus intéressant, bien que le sujet de la prison soit beaucoup plus riche. Ça restera une...
Haha, mes réactions étaient bien naturelles! :D Faut vraiment que je passe du temps à apprendre à mieux utiliser ma caméra, je fais pour...
Nouvelle vidéo. J'espère vous dégoûter! :D [MEDIA] Juste deux plans donc il y a surement moins de choses à dire. Première fois que je filmais la...
Je m'attendais à plus de critiques, je ne suis pas étonné! Je vais commencer par raconter une anecdote. La veille du tournage, j'étais avec ma...
Voila la deuxième vidéo. [MEDIA] Je vous laisse me donner vos impressions, certaines confirmeront certainement les miennes. ;-)
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le Monde qui va de travers... :D J'avoue ne pas avoir fait attention au sens de rotation! Mais je...
Eh bien, je ne m'attendais pas à ces réactions! Ça me fait vraiment très plaisir! :-) Par contre ça me met la pression pour la prochaine! :D Je...
Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques vidéos. Je...
Alors j'ai finalement opté pour le matériel qui suit: Nikon CoolPix P7800, 375€ avec une carte SD. Le seul compact ayant une prise micro. Zoom H1...
Salut à tous! Ca y'est, je suis parti en Asie, je viens donc faire un petit retour. Tout d'abord, le SSD, waw! ooo Je ne pensais pas que ça...
Oula! Le fer à souder je ne saurai pas bien quoi en faire alors je crois que je vais m'en passer. :D Bonne idée pour les piles. Au pire j'en...
Oui, c'est la que je l'ai trouvé. ;-) Je suis d'accord mais je me contenterai d'une qualité correct, je ne m'attends pas à quelque chose de...