Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réalisé une vidéo à la maison pour raconter l'histoire de la célèbre mutinerie de la Bounty et surtout du destin des mutins qui sont partit...
D'accord. Alors je vais peut-être essayer d'ajouter d'abord 8Go pour un total de 12Go. Si je vois que je suis encore loin de quelque chose de...
Salut! Je viens de tester After Effect pour pousser un peu plus loin les choses au niveau montage... Pour l'instant je monte sur Videopad mais...
Je ne saurai te conseiller précisément mais avec 2000€ tu devrais trouver ce qu'il te convient!! Pour 520€ j'ai réussi à trouver un pc portable...
Merci pour vos remarques. :) J'ai hésité entre faire une suite de similitudes comme tu en as donné l'exemple ou mettre tout un peu en chaos pour...
Voila, j'ai réalisé une petite présentation de la chaîne en compilant pas mal d'images! :) [MEDIA]
J'ai mis du temps mais ça y'est, voici la dernière vidéo d'Asie! :) [MEDIA] C'est donc la dernière histoire sur Terre que je raconte en Asie. Il y...
Ouais c'est un bon sujet pour YT! Mais le tien est très bien donc je n'apporterai pas grand chose si j'en faisais un également. ;-) J'ai aussi...
Je t'ai envoyé un MP jako. ;-) Pour l'instant je n'ai pas la motivation pour faire une compile mais ça va peut-être venir! Je continue doucement...
Oui je réglais parfois l'expo manuellement mais probablement pas assez. Et mon clone de Gopro je ne l'aurai utilisé que lors du bamboo train au...
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas regardé la vidéo et après lecture de vos avis je me rends maintenant compte que deux ou trois plans...
J'ai essayé d'appliquer encore plus de rigueur au montage de cette nouvelle vidéo AQW333. ;-) [MEDIA] C'est la première fois que je fais une...
Près de Rennes homero. ;-) Oui le fugu peut être mortel, il doit être préparer par des grand chefs normalement. En effet j'ai tendance à parler...
Non, pas de fugu! C'est pas donné il me semble comme poisson. :) Le retour se passe bien, je reprends encore un avion ce soir pour rentrer en...
Voici une nouvelle vidéo au Japon! Cela ressemble à celle que j'avais fait en Corée, seuls les bars changent! Et la technique au montage aussi. :)...
Merci les amis! :jap: J'ai essayé de stabiliser mais ça déformait l'image et donnait un rendu encore pire au final... Du coup j'ai laissé ça...
Nouvelle vidéo, au Japon! :D [MEDIA]
Je fais encore plus ou moins tout en auto... Juste l'exposition que je modifie un peu.
J'ai encore 4 reportages de tourné. Je vais faire les montages petit à petit. Je pense en mettre une en ligne toutes les deux semaines. Il me...
A vrai dire j'ai vu quelques parties de Sepak Takraw avant de tourner la vidéo. Cette fois je n'ai pas l'excuse de ne pas avoir pu anticiper! Je...