Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vraiment envie de raconter cette histoire donc je le ferai même sans les droits à vrai dire! Surtout qu'un siècle après, l'argent pour...
Salut! Je me pose une question et vous allez peut-être pouvoir y répondre! Je voudrais faire une vidéo sur l'incroyable expédition Endurance...
Et ben, ça c'est du journalisme! :D
C'est vrai que tu as l'air d'avoir une sacrée culture homero! :) Par contre je n'ai jamais compris pourquoi c'est une sorte d'héros national...
Exactement, je me suis inspiré du héros local. :D
C'était de toute façon juste pour rebondir sur ce que dit l'auteur de la vidéo qui attribuait certaines critiques à l'âge de certains membres. ;-)...
Je suis allé en Australie pendant 10 mois mais j'ai volé ces scènes à un JT australien. :o
C'est vrai que j'aurai du prendre du son d'ambiance de la forêt avec Zoom H1. Je n'y ai pas pensé. :/ Je note également le reste. :)
En effet l'axolotl est un animal étonnant! C'est pour ça qu'Axolot l'a choisit pour emblème, en lui coupant son "L". ;) J'ai tourné une deuxième...
D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à donner. :D...
Cool, merci beaucoup! Me voilà rassuré! :) Bonne découverte alors homero, ses vidéos sont géniales!
Ah, Axolot! Je crois que c'est le vidéaste que j'admire le plus sur Youtube! Il a vraiment une diction et un ton parfait pour ce qu'il fait. C'est...
Ah mais oui, je n'y ai même pas pensé! :o
Haha oui, c'était compliqué de rester clair vu le nombre de tueries qui s'enchaîne! L'important c'est qu'à la fin il n'en restait qu'un! :D...
Merci! :) Oui quelques images flottent un peu, j'ai toujours du mal avec ça! :D Pour l'élocution je commence à trouver le bon débit, c'est cool si...
Voici ma vingtième vidéo! :-) Tournée à Florence où il existe un syndrome étonnant! [MEDIA] Encore un nouvel exercice puisque cette fois je...
En effet tu m'avais parlé de ça mais je n'avais pas pensé à le faire pour une interview. J'essaierai pour voir ce que ça rend! Merci pour les...
Ah oui d'accord. Ça m'embêtait de mettre plus de plans de coupe parce que j'aime bien voir les personnes interviewées de manière générale. Mais...
En effet, ce n'était pas évident de filmer des tribunes! Mais ça va j'ai pu avoir de bonnes images malgré les gens devant et la barre en plein...
Salut les amis du repaire! Je suis partit quelques jours à Florence pour découvrir cette ville magnifique et surtout pour aller voir un match de...