Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah mais oui! Je viens d'avoir un smartphone pour la première fois. J'avais pas du tout pensé à l'utiliser comme enregistreur! En plus si je fais...
Tu veux dire sans acheter un autre micro? Ou le faire même avec un de ces micros? Et si j'achète un micro ce n'est pas uniquement pour cette...
Je pense que Florine est moins à l'aise que moi en espagnol donc pas sur que l'idée la tente mais je lui proposerai! Sinon elle filme et moi je...
En fait c'est pour une classe de Silbo, une langue sifflée! Aucun mot, juste des sifflements. C'est assez impressionnant. Et j'ai peur que ce soit...
Juste un petit truc : Ta carte du début situe l'écosse dans le sud de l'Angleterre ! Alors oui j'ai hésité à modifier ça! En fait le navire est...
Cool merci! A chaque fois j'ai peur quand ça dure plus de 5 minutes mais si ça passe vite c'est que la vidéo est réussit! :) En effet, j'ai du...
J'ai oublié de préciser que j'irai probablement seulement sur l'île de La Palma et celle de la Gomera! Jako, une chose est sure, même sans...
Salut! J'ai fait une nouvelle vidéo, cette fois sur le vrai Robinson Crusoé! Dans le même format face caméra que les précédentes vidéos. [MEDIA]...
Merci homero, comme d'habitude tu nous apprends quelque chose! :) J'avais déjà entendu parler de la Transnistrie mais je l'avais complètement...
J'ai réalisé une nouvelle vidéo, différente de d'habitude puisque cette fois ce n'est pas une histoire que je raconte mais une réflexion sur le...
Merci pour vos conseils! J'utiliserai l'idée de taper sur la table pour repérer facilement les séquences intéressantes. Et la prochaine fois...
Je n'avais pas vu vos derniers messages et d'un côté ça me rassure si certains aiment le décalage entre la voix plateau et la voix off. Je...
Oui, ça me dérange beaucoup ces différences de son entre les facecam et la voix off... L'idéal serait d'investir dans un bon micro je pense. Quand...
J'ai refait une vidéo, un peu dans le même style que la dernière mais cette fois pour raconter l'histoire qui a inspiré Géricault pour son célèbre...
Evidemment! :) Sinon il n'y aurait plus vraiment d'intérêt à vous montrer mes vidéos d'ailleurs. ;) Pour plusieurs raisons. D'abord parce...
Ca y'est, j'ai finit la vidéo! J'en suis assez fier. :-) [MEDIA]
Ah mais oui sur celui-ci il n'y a pas de logos! Parfait! Je savais que tu me serais d'une aide précieuse (encore une fois)! Et j'ai aussi appris...
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur pour les photos! :) Shackleton pictures - Page 1 - The journey to Antarctica and sinking of the Endurance En...
Non c'est clair, je cherche juste les photos et films d'origine. C'est d'ailleurs ça le problème!
Je vais faire ça je crois, télécharger un ou deux documentaires et y prendre des images. Mais du coup pour un documentaire professionnel, où...