Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de faire la mise à jour des pilotes de la carte à partir du gestionnaire des périphériques mais j'ai tjs le même pb: l'acquisition par...
pour w10 il s'agit d'une migration à partir de w7 pro; quand je clique sur la vignette elle ne se joue pas dans la fenêtre projet; je peux juste...
bonjour, j' étais sur adobe première v10 et w7. depuis l'installation de window10 j'ai des problèmes d'acquisition de clips (au format AVCHD):...
Pb résolu après un deuxième formatage de ma mémoire interne...
bonjour à tous, mon sony HDR CX 560 me donne un message d' erreur: "échec dans la préparation du fichier de la base de données d'image" quand je...
Merci beaucoup, ça change tout!
bonjour, je commence mon premier montage et je constate une image saccadé surtout au niveau des transitions type balayage ou page tournée sur le...
agdimage berci!
Bonjour, j'envisage au cours d' un voyage à venir de sauvegarder mes clips video (sony cx 560) sur un DD ext. je possède le cable adéquat...
bonjour, essai réussi en partageant dans première en AVCHD, et en choisissant le format MP4.HD.720p24: l'image se transfère correctement en wi fi...
merci de vos deux réponses, je vais faire dès que possible, les essais dans ce sens. bonne journée.
Bonjour, mes premiers montages sont issus d'une camera sony, filmés en HD 50i; les montages sont paramétrés en PAL/AVCHD/FullHD1080i25. j' essaye...
en montant au max les réglages des niveaux d'enregistrement du paramétrage des sources d'enregistrement dans le panneau de config. j'obtiens un...
bonjour, je démarre l'ajout de commentaires sur mes premiers montages, malheureusement le niveau sonore obtenu est très faible, même après...
Merci à tous!
question peut être simpliste: en vertu de quoi le bluray surpasserait il une lecture HD d'une video sur DD HD? merci à tous.
Merci papygeo de la réponse: "il y a mieux actuellement" c'est à dire? (j'ai bien une entrée HDMI sur ma télé)...
bonjour, je traite mes videos (sony AVCHD) avec première elements, et je souhaiterais les visionner en HD sur mon téléviseur plasma HD ready:...
Merci de vos réponses, j' espère, avec un micro ext. : améliorer la sensibilité et la directivité, et réduire via une bonnette l'influence du...
Bonjour, débutant en video HD et nouveau sur le forum, je suis équipé d'une caméra sony CX560, et j'aimerais savoir lequel des microphones sony...