Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plugin TROUVE Ha Je precise que j'ai charge le plugin du 17 Feb 2014 XAVC/XDCAM Plug-in for Apple V1.2.1 pour pouvoir ouvrir correctement...
Rush ??? seulement le son Apres avoir importer le fichier Clip002.MXF je n'ai qu'une bande son de quelques secondes ? Fallait il un autre fichier...
Un rush natif issu de la PXW X70 pris par "moi même" Pour tester le FCP"X" ..résultat ? Je telecharge et je regarde cela de suite. Merci...
Bonjour a tous Voila je souhaite realiser des films evenementiels essentiellement des mariages et des films de presentation pour des entreprises....
Bien vu Je n'avais pas pensé à cette façon d'utiliser le sd mais c'est tres tres bien vu. Effectivement la sauvegarde des plans est un gros défi...
Photographe de mariage en Russie et plus particulierement a Moscou et a Nigni-Novgorod.
Merci Oui oui GRAND merci a vous 3 pour ces reponses precises et meme super detaillees (Jackovideo). Je vais certainement me decider pour la...
Bonjour, je suis sur le point d'acqurir l'un de ces 2 modèles, pour la captation de mariages et je m'interroge sur la non disponibilité d'un mode...
Oui je n'y crois pas Pour repondre a lexcalvin, oui, je ne crois pas a la 4K que propose les GRANDES marques aujourd'hui. Je crois qu'ils nous...
Merci Merci bcauchy pour les infos sur la PXW X70 mais le zoom (optique) X12 est un peu faible pour mes besoins (je n'utilise jamais les autres...
Merci pour vos remarques. Pour le prix je travaille en Russie depuis maintenant 3 ans et les prix sont differents de l'europe a cause du change...
C'est certain Il est evident que Jakovideo a raison. Le 4k que propose aujourd'hui les grandes marques ne suffira pas a satisfaire les ecrans qui...
Bonjour a tous, Je recherche des arguments pour choisir l'une de ces 2 cameras. Je suis photographe de mariages et je souhaite proposer la video...