Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparement aucun test n'a ete realise sur ces cartes et leurs reelles differences. Si quelqu'un a des infos ou un site (meme en anglais) .......
Et bien je vois que les classes de carte SD ne sont pas tres importantes ou alors c'est n'est pas encore tres connu, meme des pros, ce qui...
Bonjour a tous Je vien d'acquerir la Panasonic HC-X1000 et la documentation indique : Mais d'apres ce que j'ai pu trouver (et des class 3 j'en...
Oui mais l'encapsulage de la Sony X70 est casi propriétaire et impose un traitement pour être post produit. Et je ne parle pas de la taille que...
Top technique Merci pour ces précisions et surtout pour le capteur que je pensais plus petit que la Nx3. C'est assez déroutant cet façon...
Finalement ... ce sera une Panasonic J'ai pu prendre en main pendant presque 2 heures le derniere Panasonic HC-X1000 et compte tenu des...
Pana ne c'est pas contente de mettre le LX100 sans quelques améliorations non négligeables (bien sur dans le cadre d'avis tres pro sur des modèles...
Je l'ai commandée Je disposerai de la panasonic HC-X1000 la semaine prochaine. Avant de prendre en main ce modèle de panasonic j'avais (après...
Pour bcauchy A ... Bertrand, c'est pas du tout mon genre mais c'est quand meme de la belle qualite. Pour info ma Natasha ...
Oui de toutes les facons 50i ou 25p cela prend la meme place si j'ai bien compris. Pour ce qui est des films de mariage nous devons rendre le film...
Excusez voici le lien Sony
c'est tout a fait juste ce que tu dis Progressif et pour te donner un autre exemple qui m'a assez surpris, dans les magasins de Moscou, je...
Pour bcauchy Je serai a ST Petersbourg au moi de juin pour 1 semaine. Le probleme Bertrant c'est que m'a femme sera avec moi, mais ..., elle...
Je me mefie aussi de l'ultra nouveaute mais il est vrai qu'avec sony on ne prend pas beaucoup de risques (normalement). Cependant, le capteur...
Merci Merci et Merci ... (3 fois Merci) Oui oui oui 3 fois merci a Progressif et a bcauchy, car grace a tous vos post sur Le Repaire je me suis...
Bonjour Sullypetit, je travaille ave FCP X et j'ai eu les memes problemes quand j'ai cherche les premieres fois a exporter mes rush (Fonction...
Bon Je me suis absente 2 jours mais je vois que je ne suis pas tout seul a faire de la radio avec les fichiers de la X70 (petit coucou a...
Merci Merci Le Chat errant pour ces encouragements, mais je parle que le francais et le russe. Je ne parle pas anglais. Bon ... attention aux...
AVCHD ok Bien je vais filmer en AVCHD ! c'est une reponse a ma question que je cherchais. Je pense que FCP X sera traiter ces fichiers avant 4...