Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou alors il faut peut etre que je compare le shutter a l'ISO des appareils photo c'est a dire la sensibilite du capteur pendant la captation, mais...
j'ai une petite question Guy-jacques, je sais que tu est une reference en camera, si, si, j'ai lu beaucoup de posts que tu as ecrit et dire que tu...
Oui mais ... Guy-jacques à dit : À f:4,2, je pense qu'il te faudra, au début, jouer sur le filtrage ND et le shutter… mais, durant la durée du...
Ho la la ! Merci a vous 2 pour ces infos car je n'ai trouve nulle part de telles indications pour filmer face au soleil (meme si ce soleil est en...
Merci caraibe pour ton retour. Je dois avouer que je ne me suis pas encore interresser au shutter (vitesse d'obturation). Je me suis d'abord...
Tu as raison, je ne pretend pas faire un vrai test technique pur et dur. Je pense aussi que ces tests hyper pros et hyper techniques...
Merci Bertrand pour ces encouragements. Tiens, j'ai un petit rush pour toi. Un jolie couche de soleil. Je savais pas trop comment fair (c'est mon...
Je suis bien d'accord Apatura mais comme l'as dit AQW333 je me devergonde et je test un peu tout. Le test a main levee etait surtout pour Oclaude...
Rush Supplementaire Bien voici un rush qui plaira a Oclaude. Je suis enfin arriver a tenir cette foutue camera avec les mains. Bon treve de...
Super Merci Bertrand pour ces precisions sur cette video, c'est tres formateur d'avoir les donnees de parametrage de ces accessoires. Pour ma...
?? Bonsoir Bertrand et merci pour cette video. J'aimerai savoir si c'est la minette que tu decris dans ton deuxieme message que tu as utilise ou...
Oui nestaphe, j'avais bien remarque qu'il fallait avoir cette charte a ses cotes sur les Forums, mais je trouve cela assez ... drole et j'aime...
Oui je suis assez d'accord avec cette facon d'eclairer mais cela sous entend d'avoir une minette tres puissante pour obtenir un retour (plafond)...
Merci Merci homero, mais la plus puissante en Watt veut obligatoirement dire la plus puissance en Lux ? (je sais que les lux se mesurent en...
Bonjour, Je souhaite acquerir une minette torche pour utiliser lors des soirees de mariages. Lumiere type boite de nuit mais sans fumee...
Merci Merci pour votre reponse, j'utilise beaucoup ce type de filtre pour proteger mes objectifs en photo et je vois qu'il en est de meme pour la...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si sur une camera il est usuel de proteger l'objectif avec un filtre de type UV par exemple et si oui, cela...
Bon Bonjour à tous, j'ai reçu la caméra mardi et je l'ai simplement pris en mains ce jeudi. Je ne l'a maitrise encore pas. J'ai simplement...
Je met a votre disposition quelques rush (brut) fait aujourd'hui en exterieur avec un bon soleil sur trepied (la camera sur trepied ... pas le...
Panasonic vient de mettre en ligne la version 1.2 du Firmware de la HC-X1000 : Le lien ici