Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, On me sollicite régulièrement pour depetis documentaires rémunérés. Maintenant, j'ai la possibilité de filmer régulièrement une...
Salut à tous ! J'utilise des images VHS pour former un générique monté sur Adobe Première Pro. Après branchement du magnetoscope, je capture...
Salut à tous, Je filme en ce moment des séquences sportives, mais voudrais parfois les monter en ralenti de la meilleure qualité. Bien sur, je...
Salut les artistes, j'utilise PPRO depuis une bonne année mais ne dois probablement en exploiter qu'une infime partie. ainsi, dans mon...
Etant sollicité à doite et à gauche pour faire depetit film/docu, jesonge sérieusement à me constituer professionnellement. Je sais que le secteur...
Bonjour à tous ! N'étant pas une foudre en technique, quelqu'un peut il m'aider à faire la manoeuvre suivante : je monte régulièrement avec...
Salut à tous ! Voilà mon ptit blem = j'ai un camescope tri CCd Pana NvGS70, rien à redire sur son fontionnement qui jusque là me va très bien....
Salut à tous ! Tant mieux si la question parait simple pour certains d'entre vous : je voudrais tout simplement graver sur dvd vierge certains...
Bonjour à tous, J'ai des cd vierges Datawrite. Après avoir gravé une douzaine de morceaux depuis mon disque dur, la lectrue se fait...
Salut à tous ! J'ai commandé 50 Dvd-R chez nierle.com (21 euros) Le site indiquait : - DVD-R 4,7 Go RITEK-Optima-Blue 8x en cakebox 50...
SaLut à tous, Je m'adresse aux as du montage capable d'expliquer leur talent avec des mots pas forcément tecnico-techniques...Voilà, c tout...