Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à vous ! Urgence totale, j'ai fini lemontage de mon film à temps, et le problème a lieu..à l'export sur bande !! Je viens d'installer Adobe...
Salut à vous, Que pensez vous d'un PD 150 ayant 650 heures au compteur ? ça vous parait important, en vue d'un achat d'occaz ? Quel fourchette...
Salut à vous, J'ai la possibilité d'acheter une Sony VX 9000 (histoire d'avoir une cam d'épaule bon marché), mais 2 grosses question se posent...
Bonjour à tous, Un simple dilemme pour moi, je compte acheter uen VX 2000 mais je crains le fait qu'elle ne soit pas 3 CCD. Comme je voudrais...
Salut à vous, Merci de votre avis, j'ai le choix d'achat entre une VX 2000 ou une Pd 150. Laquelle me conseilleriez vous, pour des...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis, je fais du montage numérique. J'ai la possibilité d'acquérir une caméra SONY Betacam SP UVW100P avec...
Salut à tous Je suis sur un montage avec mon PC, sur un petit doc, avec Adobe Première Pro. Et bien sur que m'arrive t il ? Je démarre mon PC...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter une VX 2000 , mais en version NTSC. Je fais des reportages, du montage avec Adobe Première Pro. Je sais...
Savez vous quelle cvaméra utilise Frederic Tadeï dans son émission "Paris Dernière", où il se balade dals nuit , caméra au point dans les rue de...
Je grave mes films depuis le camescope jusque l'enregistreur DVD de salon SONY Hx 910. Le problème c'est que je constate des sauts lors de...
Bonjour, Je grave mes petits films depuis mon camescope vers un graveur de salon Sony Hx 910. Par le biais du cable Dv. Je constate qu'il y a...
Salut à tous, Je fais des petits doc, et différents reportages. J'aimerais aussi filmer des séquences sportives.. J'hésite entre une Sony Pd...
Bonjour, Le pied est bien sur fondamental dans la qualité de nombreux plans. Mais lequel choisir ? La fluidité me semble essentielle. Dans...
Bonjour, Je réalise différents reportages avec mon camescope Tri CCd Familiale (Pana Nv Gs70). Aidé d'Adobe Première, je m'en tire avec un...