Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à vous, Lorsque je connecte mon camescope (sony Pd ) à mon lecteur/enregistreur de salon (sony HX 910) pour graver le contenu de ma...
Salut à tous, Pouvez vous simplement m'indiquer la technqiue pour remplacer un fond vert par une autre image, avec Adobe Pro CS3 ? Je suis dans...
Salut à v ous ! Mini casse-tête, j'ai acheté des badges micros, les "carrés" que l'on place sur les micros à main et qui donnent un coté plus...
Salut à vous ! Un phénomène bizarre : Je monte avec adobe pro Cs3, et j'ai remarqué que lorsque je demandais un rendu relativement long (20...
Salut à vous ! Gros dilemme : le film est réalisé, il est sur dvd. C'est maintenant le chapitre "impression" (dans tous les sens du terme !)...
Salut à vous ! Un souci : quand je finis mon montage avec Première pro cs3, j'exporte sur ma cam DV. Puis je branche ma DV sur le lecteur...
Salut à tous ! Un ptit conseil SVP, pour l'achat d'un bon micro à main pour reportages / micro-trottoir ? J'ai un Shure SM 58 mais j'en ai vite...
Salut à tous, ça a l'air de rien, mais difficile de trouver un "pupitre" de présentateur tv, le genre de mobilier transparant type Infosport,...
Bonjour à tous, Une question "accessoire". Vous avez tous vu les micros des chaines tv (canal+ beaucoup) ou de radio comme "RTL" sur des...
bonjour à tous ! Je viens de tapisser un mur de ma pièce dediée à la vidéo (12m2) d'une toile verte, commandée chez Pinnacle. En vue de faire...
Salut à tous, Je réalise des mags depuis un moment, mais ne me suis toujours pas lancé sur de la présentation/plateau. Je bosse dans l'une des...
Salut à tous ! J'en appelle à votre experience pour l'indiquer ce que vouspensez de mon statut. en effet, je suis passé en E.I, pour pouvoir...
Salut à tous, voilà mon ptit blem. J'était vers Marseille pour une competition de beach volley. Soleil plage et...Mistral ! ayant décidé de faire...
Salut à tous, Pro depuis 2 ans, un domaine m'échappe : j'ai effectué une prestation pour une mairie (film sur une ancienne entreprise...
Salut à vous, réalisant des petits docs et autres court-métrage, le son devient une préoccupation à lui seul. quels conseils pour une...
Un grand merci d'avance JLH 37 :bravo: Peut etre n'ai je pas préciser mon "niveau" de travail. donc mon objectif, c'est de recréer les conditions...
Salut à tous ! voilà, j'aimerais "dédier" une pièce de mon appart' exclusivement à la vidéo (Pc, Caméras, pieds, micros). bref un "mini studio"...
Salut à vous ! Urgence totale, j'ai fini lemontage de mon film à temps, et le problème a lieu..à l'export sur bande !! Je viens d'installer Adobe...