Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je l'ai regardé ce week end, puis re-regardé, puis re-re-regarder ... Bref à chaque visionnage j'apprcécie un peu plus ta video ! C'est...
Re Gustav, Bon pour ma part, concernant l'intro je trouve que c'est bien amené "mais" ... je pense qu'il aurait fallu mettre un tout petit peu...
PTDR Gilz ... Bon bin Gustav aura eu au moins 2 critiques à sa video lui :) LOL ... Moi je fais le concours du montage qui recoit le moins...
Salut Gustav, Je viens de regarder ton clip et je dois dire que c'est plutot bien ficelé. Pas d'effets vraiement très spéciaux, un montage...
Pourquoi je fais toujours des posts de 12 000 km moi ! :perplexe: :D
Ahhhh .... je desesperais d'avoir un commentaires ce soir ! Mais lorsque je t'ai vu débarquer dans la liste des connectés je me suis dis que...
Tout le monde s'est désabonné de cette discussion ? Enfin ... ca fait un petit "up" pour la forme :) Merci à ceux qui ont des réponses à mes...
Avant de subir vos critiques foudroyantes, je voudrais apporter 2 précisions : - Le format très "cinemascope" de la vidéo est dû à une paire de...
Mon 2eme montage ... personnel : Enterrement de vie de garcon Salut à tous, Après avoir tant et tant fait de critiques sur ce forum, c'est à...
Salut, Dis moi, pourquoi je l'ai déjà vu ce court ?? Tu l'as mis ailleurs sur le net ? N'aurait-il pas déjà été diffusé par un lien sur le...
En effet, par défaut c'est comme ca ... mais bon, je dois avouer que je n'avais jamais fait de click droit sur les keyframes ... bin j'avais...
Merci Gilles ... le Smoothness à 0% je l'avais mis, mais lorsque j'ai modifié mon générique il est revenu à 100% ... enfin il etait revenu tout...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un parametre, et si oui, où il se trouve, pour permettre un défilement d'une image (700 x 12000) qui...
Voilà le lien direct de son film : http://users.skynet.be/fa230498/TALLIER.wmv Enfin bon c'est vrai que des pages internet en .DOC ca fait...
Salut tout le monde ! Alors ca a donné quoi ces tests de micro sur le iRiver ? Car je cherche à m'acheter un baladeur qui gère le OGG Vorbis et...
jerry steiner > Je concois que le fait d'installer le player de Real te rebute, mais tu peux pallier à ta réfraction en installant Real...
Salut Aroune, Bien j'ai regardé ton court hier soir ... et ca m'a bien fait rire ! LOL ... Par contre j'ai pas bien compris du tout les...
Benoit ... BRAVO ! Ce court est excellentissime ! De toutes tes prods que j'ai eu l'occaz de voir, c'est pour moi la meilleure ! L'ambiance...
Est-ce que vous vous seriez pas fait fermer votre compte pour trop gros DL ? Voir pitete meme que Lycos ne cherche pas a comprendre ... il voit un...
Pour Modi : http://www.macetvideo.com/ChinaVideoDisc/cvd.html (Evidement sur MacEtVideo on ne va pas parler de softs PC donc ca de Vegas ... :D)...