Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai posté une solution pour ce probleme, ici, mais je n'ai jamais eu de retour sur celle-ci :...
Salut, Et si c'est un probleme de Xvid ou Divx (tu aurais alors encodé ton DVD dans ce cas), je te propose de lire mon compte rendu sur ce...
Retour, et avec de bonnes nouvelles ... Alors pour tous les gens bloqués avec l'import de DivX et/ou XviD, je crois avoir la solution. Ca ne...
Salut a tous ... Bon, j'ai mis le temps mais voilà c'est fait, je viens de formatter le bouzin ... et bin nada, queutchi, quedalle ! ;( DotNet...
J'ai également essayé de changer ce FourCC de XVID à DIVX mais le résultat est le meme. En fait je crois que je vais formatter le PC, ca ne lui...
Salut, Tu as mal saisi le probleme. En fait il s'agit d'importer des Xvid (ou des Divx, le probleme est le meme pour moi) dans mon projet...
Salut à tous, Kame_Sennin je viens de tomber sur ton post, mais ton lien est mort ... Wanadoo a suspendu ton compte. Tu peux le remettre...
Salut cédric, Ca faisait 1000 ans que j'étais pas passé ici faute de temps, et là comme j'en avais un peu, j'ai écumé mes mails non-lus de...
Salut, J'ai regardé ton film hier soir ... Dans l'ensemble c'est pas mal du tout ... on voit qu'il y a eu du travail derrière. Le scénario...
Pour ma part, d'un coté technique ... bin je trouve que c'est trop compressé ! On ne se rends pas bien compte, et la musique et trop répétitive...
J'ai du mal à croire que tu ais réalisé ca à 13 ans, cependant si c'est réellement le cas ... chapeau ! On tient un petit prodige ! Par contre...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] :D :D
Bon bin moi je l'ai DL a travers la mule parce que je suis un rebelle de la charte :) Hi hi hi hi ... Alors j'aime : - l'idée (je ne vais...
Salut, J'espere que tu ne m'en voudras pas mais je vais etre franc ... Je n'ai pas aimé. Trop long, musique trop sourde et surtout...
Pour l'âge, je ne le connais pas mais par déduction je dirais tout pareil que Athanor ... Mais bon, je viens de retrouver ce post qui date de...
Yo Gilz ! Voilà ca fait un bout de temps que ton oeuvre est sur la toile, mais ce n'est que maintenant que je prends le temps de la voir .......
Alors là mon ptit Gilz, je vais relever cette phrase. Je ne pense pas que l'on puisse qualifier Spasman II de parodie, mais plutot de comédie....
ifrance c'est pété de pub ! C'est lourd ... Pour moi la meilleure solution gratos c'est Free. Sinon il va pitete falloir penser à un hebergeur...
Alors moi Patator ca m'a beaucoup amusé ton court ! J'ai vraiment passé un bon moment et ca a égayé ma nuit (oui je l'ai regardé hier soir)....
To Gilz .... :D :D :D Alors ! Tu vois ? ... j'te l'avais dit ! :D Moi ca m'a fait halluciner le générique ! Y a des prod pro à la TV qui...