Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux bien tenter le rendu de ton .veg, mais en plus de ce fichier, il va falloir les videos sources ... et ca, c'est pas la même taille, et...
C'est vrai que la solution la plus efficace, c'est peut être de transférer sur un autre ordinateur. Je ne comprend pas bien ces problèmes...
Je ne vous connaissais pas, mais vous en avez vachement sous la pédale ! Impressionnant ! Ça me rappelle la LopeProd qui a carrément bien fini...
+1 pour le formatage du PC. Quand j'ai ce genre d'angoisse, je réfléchi pas ... format tout ! Après si c'est pour une sombre histoire de data...
Merci pour ta réponse Gild. En effet, j'essaye toujours de faire coller les images à la musique. Ça donne un ensemble cohérent. Dommage que...
Bonjour à tous, Me revoilà, 4 ans après mon 2eme film ... Je ne suis pas très productif comme garçon :D, mais j'essaye de m'améliorer à chaque...
Bon j'ai refait quelques essais, à part faire pire (bel effet de peigne au lieu de cette image dédoublée), j'ai rien rien trouvé. Alors 2...
Salut, Bin t'as presque bon ... Là tu es en train de mettre ton titre en dessous de la vidéo ... et il faut le mettre au dessus. Alors tu...
Salut, j'ai pas bien compris ce que tu as fait pour corriger ton problème. Je pense avoir le même problème, encore que moi, je trouve que ca...
Pour les perfs des concurrents : Putain !!! :weird: Pour le montage : :bravo: NIckel ! Comment tu as géré tes couleurs ? C'est juste nickel !...
Dis donc Bertrand, dois-je conclure de ton post précédent que tu as changé d'avis conernant les AVCHD, et que vs. le HDV tu ne préfères plus sans...
Ok, alors que nous donnent ils comme solution d'archivage des vidéos sur carte mémoire ? La bande me sied à point ... mais il faut avouer que le...
ca va pas etre au meme prix aussi .... :s
Est-ce que betement ca serait pas du à la stab de l'objo cet effet d'image qui fait son effet "bumpy". Parce que là ... c'est horrible :( J'ai...
Alors moi je dis que le Hollandais n'a pas besoin de la video du D90, et les japonais un peu plus. Nan de toute facon les exemples qu'on verra...
Excellent !! Le retour de Kame_Sennin ... 2 ans 3 mois 5 jours 15 heures et 45 minutes depuis son dernier post :) Mais il est venu avec la...
Pour ma part, je te conseillerais presque de prendre une carte mère avec chipset graphique intégré. Comme ca, tu vois ce que ca donne (et si tu ne...
Salut Bertrand, J'en suis au MP que je t'ai laissé ;) Je suis également en plein entretiens de recrutement pour un nouveau taff super mieux...
Merci Bertrand, c'est impeccable ! Bon, c'est un peu terne tout ca ... ca change évidemment de l'accentuation de la saturation que je donne à...
Bon, le HV30 est à bannir alors d'après vous. Maintenant, la "froideur" des images du Sony, bin heu ... je la vois pas. Ca me plait bien tes...