Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,je possède un BRDV600,et j'en suis très satsfait !Les avantages de ce magnétoscope sont les entrées et sorties multiples:...
Bonjour,après une désinstallation complète de Edius Pro3 (3.61)et nettoyage de la base de registre,et réinstallation,tout fonctionne sauf Procoder...
C'est bien ce que je fait...mais l'erreur est toujours présente.Si je vais chercher Proexpress sur le CD trial,la, cela fonctionne !
Oui,Procoder Express For Edius.Qui se trouve sur le CD d'installation de Edius Pro 3.
Hélas...toujours pas mieux.Mais ce qui est bizarre ,c'est que si je réinstalle Procoder avec le CD trial ,il fonctionne !! Mais avec la version...
J'ai réinstallé le CD complet....même problème,j'ai réinstallé uniquement Procoder ....et toujours le problème !! Suis un peu perdu.
Bonjour,je viens d'installer edius pro3. (Version 3.61) Procoder express (Version: 1.10.1.0001) ne fonctionne pas ! Message d'erreur. "Signature...
Bonjour,je possède une HRVA1 avec grand angle VCLHG0737Y et n'ai pas trouvé de problème à l'image.Il est indiqué dans le mode d'emploi de...
Merci,en ce qui concerne la carte graphique,que m'apporterais 128 ou 256 mo par rapport à 64 en gardant le même processeur ?
merci pour vos conseil que j'utilise déja,mais malgré cela.....quelques saccades !J'ai éssayé le logiciel Edius pro 3 (30 jours trial),dans les...
Bonjour,un pc P2,4G / 1G ram / 64mo carte graphique est il suffisant pour monter du DV avec Pro 3 ?Merci.
Bonjour,j'ai des problèmes de saccades avec "studio 9 plus" uniquement à l'édition avec une ou deux pistes(se qui n'affecte en rien le produit...