Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre optique broadcast CANON série J 17x7.7 BIRSD 2/3 de pouce. Photos sur demande luc.adam@hotmail.com
Bonjour,le 14x10 est un 2/3 et le 6,6 est un 1/2 pouce.
Pas de miracle,pour une bonne image,il faut de la lumière...donc une torche.
- Mélangeur Panasonic AVE7 : 200 euros - Optique Broadcast Canon 2/3 de pouce série J 17x7.7 BIRSD avec doubleur de focale : 4000 euros -...
Toujours à vendre
Bonjour,sur un portable,est ce que un DD SATA 5400tpm est suffisant pour utiliser Edius 4.51c ?
Bonjour,qu'en est-il de mercalli en SD ?Après quelques essais éffectués en SD,les résultats sont déplorables ! Chute de 30 %,saccades trop...
Bonjour,j'utilise une DY90 + BRD350. luc.adam@hotmail.com
Bonjour,quel angle de champ obtient-on avec une optique 2/3 sur un capteur 1/3 ? Mon optique est Canon 17x7.7BIRSD.
Je me demande s'ils prendront le temps d'examiner ma DY90 (Digital S) ?
Bonjour,uniquement caméra HD ? ou SD....
Convertisseur Grand Angle A vendre convertisseur grand angle 0.8: Century WA-8XIF-00 plus bague adaptatrice FA-8XLC-85. Etat neuf.Utilisé sur...
A vendre optique broadcast Canon 2/3 de pouce J 17x7.7 BIRSD. Doubleur de focale. En parfait état.5000 euros. Curieux s"abstenir. Photos sur...
Démontage en photos...TRV900/PD100 Camcorder Service IJmuiden
J'ai commandé le mien par téléphone.Ils parlent le français.
Voici,c'est en Belgique: FormatC / Video
Bonjour,en Belgique.Voici: FormatC / Video
Bonjour,éventuellement ceci :SOFTIE CCA
Bonjour,quelle(s) différences y a t'il entre : Canopus HQ AVI Exporter et EXport AVI Canopus compressés (sans perte) ? Pour un fichier de 52...