Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre optique broadcast Fujinon grand angle 2/3 de pouce 10x4.8 avec doubleur , filtre UV, inner focus, quick zoom, parfait état. Photos sur...
Elle était grisée,mais le problème est résolu.
Merci, je suis à la 5.12. Pour ce qui est de la fonction " graver sur disque " elle est absente ?
Je n'ai pas de message d'anomalie. Après avoir installé les .rar, je reviens dans le dossier EDIUS5UPD_v510.part01, et la je n'ai pas de...
Bonjour, je viens d'installer Edius V5, une mise à jour, je suis à la V5.01,impossible de mettre la V10, j'ai téléchargé tout le package, ai bien...
Oui, c'est bien ce modèle. J'hésite entre cette tour et le portable HP pavillon DV8-1090 ef .....caractéristiques presque identiques ..et même prix
Concernant les disques dur,il y en a deux. (2x750G). Merci pour vos commentaires.
Bonjour,est ce que cette station est valable pour du montage SD et futur HD avec edius 4.6 ? Merci Model HPE-030BE Installed OS Windows® 7...
A vendre optique broadcast Fujinon 2/3 de pouce 10x4.8 avec doubleur , filtre UV, inner focus, quick zoom, parfait état. luc.adam@hotmail.com
Passer du D9 JVC à la Z7 de Sony...vais je le regretter ?
Toujours à vendre
Bonjour,faut il être stupide pour continuer aujourd'hui à travailler en SD 4/3 avec du matériel pro 2/3 de pouce?
A vendre ceinture batterie de marque Hawk-Woods, 13.2V/7Ah,avec chargeur intégré. 2 sorties par XLR 4 broches. Prix 200 euros Photos sur demande...
Bonjour,il s'agit bien d'une vente.
Pour les videastes animaliers intérressés,optique Canon 2/3 de pouce,J17x7.7 BIRSD avec doubleur de focale.Photos sur demande. luc.adam@hotmail.com
A vendre optique broadcast Canon J17x7.7 BIRSD, 2/3 de pouce,doubleur de focale,parfait état. luc.adam@hotmail.com
A vendre optique broadcast Canon série J 17x7.7 BIRSD , 2/3 de pouce,doubleur de focale. Photos disponibles. luc.adam@hotmail.com
Toujours disponible.
Toujours a` vendre.
A vendre Sony HVRA1E,complète,batterie longue durée,grand angle sony HG,pare soleil. Photos sur demande. luc.adam@hotmail.com