Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, edius 8.22 refuse d'ouvrir mes fichiers video issus d'un Galaxy A5. Message: lecture du fichier impossible .. Pourquoi ? Merci.
Bonjour, j'ai un Intel Core i7-860@2.8GHz, 8 G de Ram, disques 7200T, NVIDIA GeForce GTX 260, windows 10, Edius 8.2, et je n'ai aucun soucis de...
Bonjour, oui cela fonctionne.
Merci pour ta réponse, en effet je n'avais pas désinstallé avec l'utilitaire Grass Valley. Tout fonctionne parfaitement.
set up edius8 Bonjour, quand je procède au setup edius8 workgroup, j'ai un message: setup failed, an old version of aurora craft was detected,...
Bonjour, j'ai réinstallé, tout est rentré dans l'ordre. Merci !
Bonsoir, j'ai bien codec option, mais le dossier est vide !! Comment puis je remédier à cela ? Cela fonctionnait encore il y a 15 jours.. Fausse...
Bonjour, dans edius 6, je n'ai plus la possibilité d'exporter en Avi Canopus HQ, ,la rubrique est disparue ..., toute les autres possiblités sont...
Bonjour, pourquoi dans edius 6, quand je place un clip video sur la timeline, edius ajoute d'office 3 pistes son ! Merci.
Taille de l'image: 720x576
Bonjour, connaissez vous un centre de revision pour optique fujinon (2/3 de pouce) en Belgique, ou nord de la France ? Merci.
Bonjour, impossible d'installer les driver P2 (HPX500) sur mon PC W7. J'ai le message suivant .. driver installation failure: (0xe0000235).
Bonjour, si je visionne les rushes tournés (HPX500)sur un écran plat (40 pouces) via la sortie composante, l'image est de moins bonne qualité...
A vendre body JVC DY90 + magnéto BR D350E, format Digital S, 4.2.2, ... en parfait état. photos sur demande. luc.adam@hotmail.com
Bonjour, quel micro puis je employer sur une HPX500 pour remplacer celui d'origine, qu'on me dit "pas terrible". Merci
A vendre optique broadcast Fujinon grand angle 2/3 de pouce 10x4.8 avec doubleur , filtre UV, inner focus, quick zoom, parfait état. Photos sur...
J'utilise TMPGENC5 en conversions diverses depuis un fichier HQ fine : c'est excellent et très rapide. Marc Je confirme !
A vendre: moniteur JVC TM 1700PN. Compatible 4/3 et 16/9, PAL / NTSC, TC 6500 et 9300. Prix: 150 euros Photos sur demande En parfait état....