Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la gopro 7. Elle enregistre en H.265, c'est du UHD 50p. J'ai utilisé ce format précédemment sans problème. Mon projet est en 1920/1080 50i....
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour gopro hero7 black (1.61), j'ai un soucis avec edius 8.53. Je filme en UHD, je monte sur un...
Bonjour, donc, vaut mieux monter des rushes UHD (gopro) sur un projet UHD et exporter en HD, ou sur un projet HD et export en HD ? Y aura t'il une...
Pareil pour moi ...
En effet, quant à dire que la carte est archi dépassée, je monte de la HD (P2) sans aucun soucis.:)
Bonjour, en suivant les conseil d'Antons Video Prod, (EDIUS 9 and EDIUS 8 User Settings and System Settings) Edius 8.53, dans paramètre système -...
Merci à vous deux :good:
Bonjour, comment paramétrer la taille exacte dans edius 8.53 d'un fichier issu d'une gopro hero5 (2K7 - 2704x1520). Je ne vois que: QFHD 3840x2160...
Merci giroudf pour les infos.
Bonjour, est-il possible d'upgrader un PC ? HP Pavilion Elite HPE-030be: Windows 10 64 bit IntelCore i7 860 2.8GHhz 8 Gb ram NVIDIA Geforce GTX...
Pour la Belgique ... GRASS VALLEY - VIANTO.be
Bonsoir, idem pour moi .... We are not allowed to sell EDIUS software outside of the US. We recommend you go to the Grass Valley website and look...
Donc, passer de la WG 8 à la Pro 9, ne serait pas si intéressant que ça ? (pour monsieur tout le monde et monteur averti )
Bonjour, un retour d'expérience avec Edius 9 ? Merci.
Bonjour, quel sera (les), l'intérêt(s) de passer à Edius 9 pour monsieur tous le monde ? Merci.
Merci pour ta réponse. En effet, c'était une erreur de paramétrage, HD 1920x1080 50i, et non pas HD 1920x1080 50p.
Bonjour, comment revenir à une version antérieure d'edius , J'ai la dernière version, mais impossible de lire un fichier créé avec edius .mp4 sur...
Après une mise à jour de mon Galaxy A5, tout est rentré dans l'ordre, Edius accepte les fichiers.
Voici
Résolu, j'ai ouvert les fichiers dans movie maker, ensuite exporté vers edius.