Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci à toi hola pour ces précieux conseils. Je termine mes montages en cours et c'est parti pour windows 7. Cordialement.
Bonjour à tous; Edius 5 fonctionne sans souci avec Windows 7 en 64 bits ? Je voudrais changer, passer de Vista intégral 32 bits à Windows 7 64...
Bonsoir, Tu devrais trouver la réponse dans le manuel Sony dans la rubrique dépannage. Cordialement.
Bonsoir Marc, Je me sers de Ulead DVD, fourni avec Edius 5, qui fonctionne parfaitement. Les médias sont des MediaRange imprimables au prix de...
Bonsoir à tous, Voilà, le 1er blue ray est gravé. 4 films et c'est tout simplement splendide. Une qualité à vous couper le souffle. Bref, que du...
Bonsoir, 25 go faut les remplir, alors je termine les films en cour, aprés quoi je vous direz ça. Il me tarde à moi aussi de voir le résultat.
Bonjour à tous, Comme le dit Invité6, c'est possible d'avoir la version 2,5 gratuite. J'ai fait l'essais et ça marche. La réponse en moins de 48...
Merci Marc pour ces précieux renseignements, c'est vrai qu'il faut que le lecteur puisse les lires. Peut être une mise à jour? Je l'aurai demain,...
Bonjour à tous, Un nouveau graveur vient de sortir, Graveur LG SATA BH08LS20 Noir. Peut-on faire un blue ray avec Edius 5 qui soit convenable?...
Merci ,Claude, bien sûr je suis enregistré. Le problème c'est le mode d'emploi en anglais. Dur,dur, d'être français. Un mode d'emploi en français...
Encore un grand merci à vous deux. Je reviens de vacances, une semaine, je vais télécharger cette nouvelle version et faire un essais.
Merci a vous deux de vos précieux renseignement. Comment obtenir l'AVCHD2HQ. Sur le site canopus je ne l'ai pas trouvé. Encore merci.
Grand merci Claude, comme dit la chanson, ça marche. J'ai un autre souci, mon fils m'a donné un film fait avec le canon légria hf s 10 en AVCHD ....
Bonjour à tous, Je filme avec une Sony FX7. Mes réglages: Généric OHCI HD Pal, format 1440x1080 50i. Malgré cela, impossible de faire une...
Merci à toi Claude, même en plein mois d'août on trouve un repairenaute prêt a nous aider. Le top quoi!
Bonjour à tous, Voilà, je viens de terminer un film et je m'aperçois que j'ai oublié des séquences. Est-il possible de les ajouter sans tout...
Un grand merci Claude pour tes précieux conseils.
Bonjour a tous, J'ai également tout re formaté et aprés installation avec le dvd édius ma version est la 5.01. Dois-je passer à la 5.10...
Bonsoir, Je l'ai également commandé et reçu 2 jours aprés le virement. Il est parfait. Il devrait être distribué avec Edius, ce serait bien....
Bonsoir, Merci bien les amis de vos réponses. J"avais , je pense, trouvé avec l"aide d'un forum sur l'informatique, mais le problème vient du...