Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est tout bon, après une nouvelle mise à jour de la 603 tout fonctionne. Certainement une mauvaise manip de ma part. Pour moi qui...
Bonjour, Pas pour moi. Je viens de faire cette mise à jour et au démarrage de Edius ma clef est resté éteinte. Bien sûr impossible de démarrer...
Bonjour à tous, Pour afficher sur son 2e moniteur son montage, en plein écran, il suffit de double clic gauche sur la fenêtre du montage et on...
Bonjour, je n'ai eu aucun problème à l'installation de Vitascene, que j'ai installé aprés avoir installé édius 6.02 et le redémarrage de l'ordi. A...
Bonjour, Merci bcauchy, j'ai fait comme tu m'as dit après avoir à nouveau téléchargé la mise à jour. Tout fonctionne. Je vais voir si j'ai pas de...
édius 6.02 Bonsoir, je viens d'installer la mise à jour 6.02 avec la clef comme spécifié et voilà qu’après le redémarrage de l'ordi. la clef ne...
Bonjour Marc, Merci, me voilà rassuré. Dommage que ce ne soit pas une nouvelle version.
TMP pour V6 Bonjour, J'ai téléchargé le patch de TMP pour la V6, en l'ouvrant j'ai trouvé une version de 2005 en 32 bits!! Ou se trouve la...
çà fonctionne ! ! ! Bonjour, Grand merci Hola ça fonctionne.!!!!!!!Effectivement c'est le réglage que je n'avais pas fait. Pour avoir la vidéo...
Bonjour, Toujours mon problème de capture grisé. Par contre, dans paramètres d'entrée lorsque je clique sur réglages, une fenêtre s'ouvre dans...
Bonsoir Hola, C'est toujours pareil. Pourtant, dans paramètres d'entrée une fenêtre s'ouvre et là je vois la vidée avec le son. Mais quand je...
Bonsoir Hola, Avec ces réglages, c'est la même chose, il me demande les réglages de sortie et cet peut être la que ça coince. Connait-tu ces...
Re. bonsoir, Je viens d'installer la suite 10 de Néro et cela fonctionne parfaitement. Donc, c'est bien édius qui a un souci. Pour édius 5,...
Bonsoir Marc, Je n'ai pas ce logiciel, mais j'ai néro 9, je vais essayer. Merci
Bonsoir, J'ai suivi vos conseils, formaté le disque c, installé windows 7, edius 6. Malgré cela impossible de capturer un film depuis la sony fx7...
Edius 6 Je viens d’acquérir édius 6 et je n'ai aucune carte,uniquement le logiciel. Donc,je n'ai pas besoin de tout installer? Si quelqu'un...
Edius 6 Bonjour à tous, Je viens d’acquérir édius 6 et je n'ai aucune carte,uniquement le logiciel. Donc,je n'ai pas besoin de tout installer?...
Bonjour, As-tu adobe reader 9, gratuit, sur ton ordi? Le meilleur pour lire les pdf.
Pour <l'entretien> de mon ordinateur, je me sert d'un utilitaire fort agréable, TuneUp Utilities qui fait tout automatiquement, jusqu'à optimiser...