Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol Je crois que ce que wib veut dire par la c'est que ce n'est pas vraiment un effet...
ça m'étonnerais... Le HDMI c'est du 4:2:2 et même si le HDMI pouvait faire passer du 4:4:4 non compressé le FX7 ne sort que du 4:2:2 par la...
Ouais enfin je suis moyennement d'accord avec le Tout dépend de ce que tu appelles l'image originale. La capture en SDI direct sans encodage...
Sauf si à la prise de vue le transport du signal SDI se situe avant l'encodage DV. Sinon oui après si on capture les images ça veut surement dire...
dans after le "+" c'est le mode de transfert addition (par analogie le "-" c'est l'addition du négatif) pour ce qui est de la division, étant...
j'ai essayé la formule RED=RED - (GREEN + BLUE)/2 (idem avec GREEN et BLUE) ca rend très très moche ... En gros j'ai extrait toutes les...
C'est des plus logiques. La distance minimale pour observer une image SD est de se tenir à 4-5 fois la distance de la diagonale de l'écran. la...
j'ai une xm2 et en quelques mots ses points faibles : -Ne pas mettre de cassettes Sony preminum sous risque de destruction des têtes de...
ca a l'air d'être encore mieux que le format HDCAM (4:2:2 contre un 3:1:1) pour les bluescreen ahhhh on va se régaler (meme si je préfèrerais une...
4:2:2 poour le HDCAM Sr (enfin 4:2:2 et 4:4:4 on peut faire les deux) 3.1.1 pour le HDCAM qui n'est pas fait pour la technologie Bluescreen...
Techniquement (enfin à la Télé) ils appellent Grand angle les objectifs a fixer sur des caméras a objectifs interchangeable (les objectifs qui...
déja en Haute définitition la Z1 et la JVC n'ont pas les mêmes résolutions alors tu devra convertir la Z1 en 720p (pour se rabaisser au niveau le...
En fait si on veut diffuser le film final en SD, faire les incrustations en HD doit donner de meilleurs résultats. Je n'ai jamais essayé mais je...
une vidéo non compressée a un débit énorme il faut que tout suive sur ton PC pour ne pas ressentir les saccades (genre la RAM le microprocesseur...
moi j'ai filmé une fois en LP le son n'arrêtait pas de sauter. les mosaïques super présentes... On filmait un concert et on avait oublié la...
Juste comme ca si a T0 ce sont des lignes paires, a T0 + 20ms ce sont les lignes impaires. ça alterne, ce ne sont pas toujours les lignes paires...
Tu peux arrêter d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu parles? Tu pouvais le mettre dans télécharger After Effects... Ou tu fait un sujet...
En fait c'est pas tant au niveau visionnage que je parle c'est plus pour le montage et les trucages numériques. Une incrustation sur fond vert...
moi je tiens le JVC GY-HD251 par l'écran LCD aussi :D
passe le dans virtual dub et décompresse :) ;)